Salvian 59 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) Salut à tous, J'aurais voulu avoir votre avis sur le green sensation et le sugar de chez plagron. Lequel vous préferez et savoir si combinés, ces deux là sont de la folie ou pas Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus car j'hésite entre les deux sachant que je le combinerai avec le alga bloom de chez Plagron également. Cannabiquement, Salvian. Modifié janvier 7, 2013 par Salvian Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 (modifié) Bonjour Salvian, J'utile le Green Sensation avec le bloom de chez Plagron aussi, et j'ai commandé un Sugar royal hier. Tu peux utiliser l'un et l'autre, le GS est un gros Booster qui vas remplacer tes PK 13/14, et le Sugar royal est un complément qui vas amener plus de chlorophylle en croissance et pendant le stretch.( donc un meilleur goûts.) A l'inverse du GS qui va être pour la fin de floraison, le sugar royal s'utilisent avant! En tout cas avec le GS j'ai vraiment vu la différence le lendemain de prises, les têtes étaient beaucoup plus grasses et les trichomes se multiplient... A plus! Modifié janvier 8, 2013 par OdinWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvian 59 Posté(e) janvier 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2013 Okay Merci pour ces explications Odinweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés