PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 bonjour a tous je me pose une question et j ai besoin de votre avis d apres vous quesqui va le mieus entre ces 2 TOFFF. En sachant que je cultive dans un placos d 1m carré et de 1 m 30 avec lampe hps 400w Hé oui je debute, ca dois pas etre une question tres dur pour les connaiseur Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 jcomprend pas tro ta question, mais si tu veux savoir quel est le plus bo pied, c'est la seconde foto, il a beaucoup plus de branche;-) mais vu les dimension de ton placard et que ce sont deux boutures femmelle tu peux mettre les deux sans probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2005 en fait je veus savoir vu ke j ai 25 plantes dans un metre carre quelle solution adopter car j ai peur de faire un enorme buisson et de perdre les tete ki sont dessous. et je me demande si j aurai une meilleure recolte si je les taille?!? voila j espere des reponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés