Oasis-Tropical 12 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 salut toujours joli chez toi malgré quelques soucis, mais c'est bientôt fini. Après l'effort, le réconfort t avec tout ce que tu va récolter, il va y en avoir du réconfort. En tout cas, un jour, chez moi, ça ressemblera à chez toi, et qui sait, on se fumera un petit truc via cannaweed. bonne continuation et bonne chance pour la prochaine cession ! @++ et bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) novembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Hello, Récolte de l'in avec la plus grande plante qui faisait 90 g. Sinon le total de la pesée autour de 180 g La dernière en out Encore deux petites en flo pour finir car il va commencer à faire chaud dans la box Bizzz Laucal 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor zeb 35 Posté(e) novembre 27, 2013 Partager Posté(e) novembre 27, 2013 superbes!!! j'ai que ca a dire!! ca me donne du courage pour mon grow merci mec!! j'crois que tout le monde attend le smoke test la!! peace doc Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 'lut, Floraison + 61 Juste 2 plantes dans des pots de 11 litres Je pense battre un record de production pour le plant de gauche Bye Laucal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed9uard71 8 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 salut, énorme tes 2 pieds !!!!! je vais rester un peu par la !!! je voi pas les détaille pour ces 2 monstres (substrat, engrais, variété, lampe,...) t a pas de problème de température avec t a lampe ?? flo +61, c est bientôt la récolte !!! ( ci t a de trop mon adresse c est ..............................................................................zion park LOL) merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2014 Flo + 70 Les deux plantes ont été récoltées. J'arrête la culture en in pendant l'été de l"hémisphère sud car il faut trop chaud dans mon local Reprise des semis vers fin février début mars A la revoyure Laucal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2014 Bien, voici le résultat des courses 50 g + 120 g + Laucal 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) janvier 12, 2014 Partager Posté(e) janvier 12, 2014 Salut Laucal!!!! Bien tout çà tu vas pouvoir profiter de ta période de repos!!!!!!!! Tu comptes faire des changements? En tous cas continue bien comme çà!!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
PshycoWeedeur 1 Posté(e) janvier 23, 2014 Partager Posté(e) janvier 23, 2014 Salut tout le monde ! je suivait ton jdc en sous marin laucal mais maintenant j'intervient mon pote avais mis des pot comme toi au soleil a seche et il a du tous jeter c'est tete on pourrit ( au moin 15 gramme a la poubelle ) donc si tu est sur de toi fait gaffe quand meme Ciao Bizz et pense au smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaky-weed 2 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 Salut Laucal,j'ai lu tout tes jdc et j'ai bien aimé se que tu arrive a faire j'ai hâte que tu te lance pour ton jdc 9. Tata Lien à poster Partager sur d’autres sites
space525 1 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 (modifié) Salut, j adore tes jdc. Un voisin réunionnais Modifié février 15, 2014 par space525 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mars 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2014 (modifié) En voiture Simone !!! Croissance en frigo De gauche à droite : Croisement local (Kandy kush X Kandy kush), Monster (Eva seeds), Blue cheese (Dinafem) et Jack Herer (Ghs) Les plus grandes ont 2 semaines de croissance et les jeunettes sont à leur premier jour Au plaisir Laucal Modifié mars 10, 2014 par laucal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mars 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2014 Helllllo, Cro+ 21 pour Jack Herer et le croisement maison Cro+8 pour Monster et Blue cheese Bizzzz Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mars 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2014 Hi, Cro + 27 pour les grandes et + 14 pour les pitchounes De gauche à droite : croisement maison, Monster, Blue cheese, Jack herer J'ai commencé le pinçage des plus âgées Ferti avec de l'engrais poisson et un peu de physiostart Tchao Laucal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mars 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2014 Salut, ça grow tranquille au frigo, avec respectivement, 23 et 36 jours de croissance Bizzzz Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNoze 16 Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 Salut , Tu as fait une belle récolte , et ton plan de gauche en 11l est énorme ! ça promet Je prends mon abonnement si tu permets ; a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) avril 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2014 Hello LeNoze, Mets toi à l'aise. Je viens de quitter mon frigo pour passer dans ma box maison avec ma MH 250 W Les pots font 11 l A très + Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) avril 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2014 Salut les cultivateurs, après respectivement 44 et 31 jours de croissance, je passe en douze douze Sinon les petites seront trop serrées dans la box Entre temps, j'ai mis à germer K13 haze, Amnésika 2.0, tropimango et Kalijah x reggae fresa Bon grow Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) avril 12, 2014 Partager Posté(e) avril 12, 2014 Ola ben tjrs aussi propre chez vous zotre, no carences, no bébêtes? tu cut pas les centrales? ou du moins celles des plus grandes? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11100 6 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 Voyage, voyage XD !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés