Acrux 534 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 salut, tu les craques au niveau des arrêtes ? sur leur longeur ou leur largeur? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Je ne connais pas cette technique, explique nous .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) février 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2013 Hello, je craque avec douceur au niveau de l'arrête; sur la longueur de la graine. Avec les dents comme pour ouvrir une pistache A+ Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 (modifié) J'vais essayer, je vais voir combien de temps je vais mettre avant de réussir. Au pire si j'en écrase, quand je me loupe c'est nutritif ! Modifié février 28, 2013 par BiT00LJuice Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) février 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2013 Hug, Nous sommes fleuries depuis 45 jours La touffe La plus petite Lemon skunk qui a clairement une consommation en eau moindre comparée à sa grande soeur Buds de locale, cool, doucement la floraison nous avons six mois pour finir ... La bizzz Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 hello ! Tu fumeras toute la Lemon avant d'avoir cuté le locale lol @ tutti bon we ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Tout n'est pas perdu alors !... Bonne continuation, ... on va suivre ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Salut mec, Satanée souris ! Une autre technique un peu rèche pour faire fuir tes squatteur : de tout petits hameçons dans une petite boule de viande ou de beurre. Heureusement que tu as des choses en flo. Ta lemon me fait saliver je l'avoue, au vapo ça doit avoir un gout dingue. Sluuurp je bave sur mon clavier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 (modifié) Mabo Roooo, fallait pas l'inviter pour la pêche à la souris.... Barbare ! Salut Laucal, Bon finalement, les ratatouilles n'ont pas fait tant de dégats qua ça, ou peut être que j'ai de la m... dans les yeux. Mais sur les tofs, on dirait que ça va. Sinon, pour les bobos des tiges ou des troncs, tu as la technique de notre ami "Soma", de la crème NIVEA sur les troncs ou tiges écorchés, puis une attelle, du ruban adhésif et c'est reparti comme en 40, lol. @+ virtual poto PS: j'ai décortiqué au moins 40 graines avant de réussir ta technique américaine, ça a germé, c'est approuvé. Mais je ne me risquerai pas a faire ça avec des graines à 13€ l'unité. Modifié mars 6, 2013 par BiT00LJuice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) mars 9, 2013 Partager Posté(e) mars 9, 2013 (modifié) Salut Lolo Et dis moi je reviens sur le thème du tricon-machin (déso', ça veut pas rentrer dans mon cerveau de piaf...), hormis le lien fabricant qui présente le prod', tu as trouvé ça ou? et sous quel forme? parce que j'ai chiné un peu et je n'en trouve qu'a l'état solide (avant dissolution) par gros pacouze de 1kg chez des fournisseurs industriels. En plus, en regardant ses propriétés chimique, le produit brut m'a l'air quasi impossible a dissoudre ds l'eau avec un seuil de saturation de 0,8mg/L !?! help ++ Modifié mars 9, 2013 par Sergent Vega Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mars 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2013 (modifié) Hello Veg, tu vas trouver cela chez T.p s....ces à la F.. . Ils ont une gamme importante de produits du fabricant NTS (australie) Bye Laucal Modifié mars 10, 2013 par laucal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mars 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2013 Bonjour, Nous sommes à flo+60 Les crinières de mes 2 sativas s'étoffent En préparation des semis de mes croisements KK x C99 KK x LS KK x KK Bye Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) mars 16, 2013 Partager Posté(e) mars 16, 2013 Salut, C'est dense la vache! un vrai Sea.Of.Green lol, 1 petit mois encore non? +1 pour les départs, c'est l'heure. Et t'as osez lancer cbien de KKxKK? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 salut hou la jolie foret!!!!!! ca devient chouette!!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
MystiBud 8 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Saluuutt!! Mr Laucal!! Un bail que je n'étais pas passé!! Trop de taff et problème d'internet!! ils sont trop arnarqueur sur cette ile! Breff! Jvois que sa avance pas mal par ici!! que du bonheur pour les yeux! malgrer quelque ptites péripéties! jvois que t'avais "une souris verteeee quiii rongeaaiit ton herbeuu..!!" ok je sors! jespère que tu lui a régler son compte! Allez bonne culture a la prochaine!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 Belle maitrise ! C'est vraiment la foret tropicale ici... De mon côté, 1 SK et 1 NL en croissance depuis 3 semaines. @ suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 salut! si tu permet je squatte dans un coin pour suivre ça si tu à l'occaz passe voir mon jdc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 salut merci de ton passage , je passe bientôt ma lemon en flo on verra bien ce que ça donne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) avril 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2013 Hello les weedeurs j'ai récolté mes 2 lemon skunk mais pas pesées encore et je trouve la qualité médiocre en saison chaude dans ma box Voici les locales à flo+100 Les croisements maison avec papa Kandy kush et maman Kandy kush lemon skunk et C99 qui passeront dans la box après Bye Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cyrano Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 un peu d'exotisme ne nous a jamais fait de mal. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés