laucal 66 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) Bonjour les Cannaweedés Installez vous bien à l'aise sous la moiteur des tropiques en été dans l'hémisphère sud Je ne fais pas le détail de mon matériel car il est idem aux jdc précédents Par contre le challenge est de travailler, en cette saison en indoor, avec les températures et l'humidité qui sont au maximum de l'année Les variétés 2 boutures de Lemon skunk. 2 graines locales, avec la surprise du sexe. Elles viennent de la côte est avec des champs des fois impressionnant en taille. Eh oui cela fait vivre une partie de la population locale Voici les filles Du 11l pour les Lemon skunk et du 3-4 l pour les locales Il y a une semaine Ce jour avec passage en floraison là Et un compost maison tamisé à la main qui a recouvert le terreau de mes filles. Regardez la multitude de déjections de notre vie du compost PS : c'est grâce au Sergent Véga que je fais ce jdc pour être présent et représenter notre île sur CW A très plus Laucal Modifié mai 15, 2014 par jim22 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdaGarvey 4 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Je me permet de m'installer, rien que pour le suspens généré par tes inconnues Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Plop laucal, Je me pose pour suivre ces deux local accompagné de mon bocal faut faire vivre la populass locale Lol plus sérieusement clair qu'il faut que tu partage poto, la partie tropicale du site elle et à toi tu pourrait en être modo Il va y avoir du sport avec les deux sativa J'ai pas trop compris la phrase avec les déjections La bise lolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Hello Juan mari, le perpétualiste J'ai pas trop compris la phrase avec les déjections Eh bien le compost est la transformation de matières organiques après passage dans l'estomac de certain insecte. Les petites granules sur la photo correspondent aux crottes. Mes filles vont se régaler Just natural Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Re, Ok merci poto, En faite c'est surtout la fin de phrase que j'avais pas compris . J'habite la ville mais je connaît le compost Bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2013 Hug juan-mari, J'habite la ville mais je connaît le compost carrément pas incompatible mais moins aisé en ville. Par contre pas cher l'amendement miracle Au plaisir Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 A tranvers! j'étais pas repassé via la section ! :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: Je leur souhaite une bonne année et une bonne santé Véga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 (modifié) Salut, sympa ta session. J'aime la gueule de tes 2 boutures de Lemon skunk. c'est la saison la plus humide de l'année. Enfin, on déconseille aux touristes de venir à cette période ( 2 semaines de vacances sous la pluie c'est la loose ). Pour lutter contre l'humidité en floraison en indoor deux solutions: - Tu douilles pour un déshumidificateur - Tu augmentes la puissance de ton extra - En hydroponie tu fermes avec un couvercle le bac de sauce Je me demande si mon OUT pour une récolte programmée en Mars va moisir ou pas. Je vais fabriquer un toit en plastique transparent contre la pluie. Au fait dans ton placo en croissance tu utilises une MH de combien ? Peace Modifié janvier 10, 2013 par BiT00LJuice Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2013 Salut BiT00LJuice, Je vais fabriquer un toit en plastique transparent contre la pluie. Super la serre parapluie, c'est nécessaire en saison chaude et humide. Essayer d'orienter les ouvertures dans le sens des vent régnants pour diminuer l'humidité Au fait dans ton placo en croissance tu utilises une MH de combien ? Le placo croissance est avec une MH 250 W (c'est en fait mon placo floraison, j'ai un autre placo de mer.. pour la croissance avec des CFL de grande surface Pour l'humidité je trouve que les Lemon skunk résistent à la moisissure par rapport aux autres variétés testées dans le jdc7 A bientôt Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Hello, 12/12 + 5 jours Position stretch, 30 à 31°C dans la box au plus chaud All Les locales Rien à signaler, à part une des locales plus trapue avec des entre noeuds plus serrés Bises Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Hello, je viens de voir le sexe de mes deux locales : femelles. Au total 4 femelles pour ce jdc d'été Youpi Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Salut félicitations pour tes deux nouvelles filles!!! Dans ta "locale" l'hermaphrodisme est -il présent? enfin dans les champs je veux dire!! Commence tu à les pincer ou comptes tu les palisser? tu ne crains pas une forte différence de taille entre les boutures et les locales? Allez j'me pose! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2013 Salut granchene, Dans ta "locale" l'hermaphrodisme est -il présent? enfin dans les champs je veux dire!! effectivement dans la nature avec les plantes locales je n'ai jamais vu d'herma. En sachant que les premières variétés arrivées certainement dans les années 70 ont pu s'hybrider avec les apports de variétés extérieures. Commence tu à les pincer ou comptes tu les palisser? tu ne crains pas une forte différence de taille entre les boutures et les locales? Allez j'me pose! Cela fait un bout de temps que je pince, surtout que c'est la première fois que je plante des "locales" en in. Je ne connais pas leur comportement. Je compte aussi palisser. En fait tous les moyens qui permettent d'avoir des plantes pas trop hautes seront utilisés. Prends place granchene sous les tropiques. Merci d'être passé A bientôt Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) janvier 18, 2013 Partager Posté(e) janvier 18, 2013 Salut, 4 femelles ça claque ! A ta place je fait 4 boutures des 4 nanas Pour garder des sauvegardes <3 lol Vivement ta Maj. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Quand y en a plus ... y en a encore ici ! JDC 8, c'est reparti ! Elle sont bien trapues et charnues pour des filles qui sont plein strech. Que du bon en perspective ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Salut F2L, merci de ton passage. C'est vraiment un jdc test pour voir comment réagissent la Lemon skunk et mes locales aux températures estivales. Bien, nous sommes à 14 jours de 12/12 et Flo + 11 Elles commencent à prendre tout l'espace dans ma home box Les locales ont été mises dans des pots de 11 litres Voilà A bientôt Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 salut la grande au fond a gauche c'est une locale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Tcho Véga, la grande au fond a gauche c'est une locale? non, les deux grandes punies derrière sont mes Lemon skunk bouturisées, les dernières. Bye Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
MystiBud 8 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Saluutt laucal!! je suis tes JdC en sous marin depuis le N5 (mm si j'ai lu les 1er par la suite!) Elles déchirent tes cultures!! jme pose, jminstalle et je suis tout sa au microscope!! Je suis sous les tropiques aussi, parcontre pour lutter contre la chaleur (hps et Mh 1000w) é l'humidité, jme suis mis une clim! Résultat garantie! T° le jour 24, 25,(aulieu de 32 voir 33°) la nuit 23,25 et pour l'h 55 le jour é la nuit 60! Apluss Mystibud Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Salut Mystibud, As tu un jdc avec ce matos de ouf ? Au plaisir Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés