wuzzi 0 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Bonjour à tous, Depuis un certain temps, la section "Actualités" n'est plus souvent mise à jour, alors que de nombreuses news sur le cannabis (politique, législation, santé...) parsèment le web en ce moment. Comment se fait-il que cannaweed.com ne poste presque plus ? En témoigne le dernier article posté à la mi-décembre dernier et qui parle d'un nouveau traité sur les libertés individuelles et Internet, et qui plus est, pas grand chose à voir avec le Cannabis. Par exemple, cette nouvelle étude scientifique ne mériterait-elle pas notre attention ? https://www.cannactus.me/2012/12/fumer-du-cannabis-nendommagerait-pas.html Je ne sais pas trop qui est en charge de poster de l'actu, s'il y a une personne missionnée pour cela, ou bien si chacun est libre de poster (dans ce cas de figure, comment contribuer ?). Cannaweed a pleinement son rôle dans la diffusion d'infos et a toujours fait du bon boulot concernant les news. Il faut que cela continue ! Merci beaucoup et très bonne année 2013 à tous. wuzzi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) salut, c'est vrais qu'il est pertinent, mais bon après c'est toujours pareille, des sujets d'études il y en a des centaines et des centaines, ya eu les fêtes de fin d'année , etc... puis les staff a une vie a côté ! certaines personnes on peut être des droits pour poster je pense, sinon c'est mr polo, staff news etc qui poste généralement ! bon grow' Modifié janvier 7, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
wuzzi 0 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Bonjour, Je ne doute pas que "le staff a une vie". Mais Cannaweed étant un des sites webs francophone majeur sur la toile, il me semble important, à un moment charnière dans l'évolution sociétale et politique du cannabis, de continuer ce bon travail effectué jusqu'à présent. D'où ma question : "comment y contribuer ?" sous-entendu, si certaines personnes n'ont pas le temps de s'en occuper, ce qui est compréhensible, j'imagine que d'autres (dont moi, pourquoi pas) peuvent filer un coup de main sur de la veille informationnelle. "des sujets il y en a eu des centaines et des centaines". Et il y en aura encore! Et Cannaweed se doit d'être là ! Amicalement, wuzZi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 433 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Hello Rien ne t’empêche de faire un article sur cette étude et de la poster dans "proposer vos news". Mr Polo est peut être occuper mais si il est si intéressant que ça je pense qu un autre modo prendras le temps de publier en une ton texte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés