jaimelabeuh 7 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) Petite Maj côté Floraison. Les plantes sont a FLO+49 pour les plus grandes et FLO+38 pour les plus petites. J'ai essayer de faire une macro sur la plus belle tête de chaque pieds. On va commencer par les petites pour changer. La SleeStack X Skunk: La Bomb THC # 1: L'Amnésia # 5: L'Amnésia # 4: L'Inconnue # 1: Pour les plus grandes: Pyramid Seeds : La Bomb THC # 6: L'Amnésia # 1: L'Inconnue # 2: Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vais m'absenter 3-4 jours donc je laisse bien la terre sécher comme ça elles ne manqueront de rien pendant que je ne serais pas la. Bon grow a tous. Modifié février 14, 2013 par jaimelabeuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimelabeuh 7 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) Doublon Modifié février 14, 2013 par jaimelabeuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimelabeuh 7 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 bon beh fin du jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés