minijimjim 0 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 bonjour a tous, j'orer besoin d'aide j'ai mis mes plante vendredi dans ma chambre de culture donc croi+0 sous une lampe 400w hps je possède egalement un extracteur d'air. Le probleme est que la temperature de ma chambre de culture est de 33,34,degres un taux d'humiter de 30 avec lumiere allume. j'avais pensé a changer ma lampe de 400w contre 1 ou 2 néon pour la croissance pour diminuer la température et augmenter mon humiditer merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvian 59 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Salut a toi , As tu mis un seau ou bassine remplie de flotte pour l'humidité ? Sinon tu vas etre contraint d'acheter un humidificateur pour vraiment gerer ton taux d'humidité. Et pour les neons oui ca peut le faire ou sinon prend une ampoule type Hpi-T plus . C'est mon avis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijimjim 0 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 merci pour ton avis et oui j'ai déja mis une bassine d'eau mais je pense que je vais rester sur le néons et j'acheterais un cooltube pour la flo je verrais pour l'humiditer si sa bouge sous néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés