jujuskunk33 0 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Salut a tous et toutes et bonne année voila c'est ma troisieme saison sous hps400w et je doit dire que je rencontre des petit probleme car j'ai refait tous systeme d''eclairage suite a mon demenagement pour passer en deux fois 400 w car je suis en cave desormé et ma flo n'a pas l'air de montrer le bout de son nez au bout de trois semaine demin je tenterer de faire un 24h de noir pour la forcet tout sa on vera. a ce propos ma question et la suivante ormis le faite d'avoir rajoute un reflecteur ajus wing en plus de mon ancien cool tube j'ai changer les lanpes donc ce sont bien des hps mais etant electricien j'ai recupere sa au boulot et je me demande si tous les type d hps peuve me passer ma culture en flo. sinon quel types d'hps prefere vous et pourquoi sa peut etre sympa d'echanger la dessus. je presise que j'ai eleminer tous les probleme qu il pouvait il i avoir en amont pour mon passage en flo et pour la variété vanilla kush. merci a tous ceux quii donerons leur avis je me reconecterais demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 salut jujus, je suis électricien aussi et j'ai tiré des hps aussi , des Phillips et je peux t'assurer que c'est la même référence en growshop et pareille pour les sylvania ! niveau préférence pour moi c'est Phillips voila voila bon grow' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 bonjour a tous.... mouhahahahahah......moi aussi je suis electricien...et aussi j'ai récupéré des ampoules....les dernières sont des phillips ceramalux alto.....et c'est top mec.. cordialement. =pat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 226 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) Salut , ben moi y'a que des 1000W en stock .... Il y a les HPS (haute pression de sodium) pour la floraison et les ampoules MH (au mercure) pour la croissance. ps: la HPS permet la cro et la flo mais la MH est conseillée pour la cro. Modifié janvier 7, 2013 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuskunk33 0 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 ok sympa pour tous c'est petit indice vous m avez tous parler de la marque philips moi les larque de mes mes lampes sont hochdruck-entladungslampe l'origine est de budapeste il me semble mais en faisant quelque petite recherche il me semble que sa serait cette marque qui serait devenue osram ma question est la suivante croyer vous que me lampe sont deteriorer par leur age au moin 10 ans meme si elle sont neuve(je devrait faire de la philo) mais au font de moi je ne crois pas car mes pied pousse comme si il etait en croissance c'est ma premiere experience sur de la vanilla kush est elle se montre beaucoup plus sensible que la white skunk que je planter au par avant je conseille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 226 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Non il n'y a pas de date de péremption pour une ampoule HPS ou MH , tant qu'elle n'est pas cassée et que ce qu'il y a dedans reste bien en place Osram Vialox , Philips et Sylvania font de bonnes ampoules HPS et MH (moi c'est Osram HPS Vialox). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 bonjour a tous.... osram est devenus osram-sylvania......chez moi les usine de néons ...sont presque tous devenus osram-sy..... cordialement =pat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 la meilleur des HPS serait une bonne CMH Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuskunk33 0 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Merci a tous vos petis commentaire sa ma bien aider sa ye je suis enfant passé en flo au bout de 1mois et demis de croissance un petit peu laborieuse mais on vera plus que 70 jours d'attente mais je pense que sa va etre bien bon grow a tous peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés