Heka 5 629 Posté(e) mars 23 Partager Posté(e) mars 23 yo! Citation Et en arrosant doucement "par le haut", ça le fait en partie ou plutôt pas ? oui ça le fait, la gravité joue dans ce sens aussi... puis le fait d'arrosé doucement par petites passe permet également a l'air (air qui reste le pourvoyeur de dioxygène le plus important dans le sol) de s'introduire dans le sol en suivant l'eau ... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 419 Posté(e) août 25 Partager Posté(e) août 25 (modifié) Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait il un avis sur les pots géotextiles RootMaxx Supreme svp ? Je n'y connait rien du tout, je peux juste les avoir à un super prix (2€ le 11L par ex. au lieu de quasi 4€ chez la plupart des revendeurs) Mais je tique sur un truc dans la description que je ne crois n'avoir jamais vu ailleurs et de son utilité. (en rouge) Merci d'avance .... ++ Citation RootMaxx 11.3ltr (ø25x23) Portez votre pépinière à un niveau supérieur avec le pot 11 litres Supreme Rootmaxx. Fabriqué à partir d'un matériau extra-fort et durable, ce pot haute performance est spécialement conçu pour créer un environnement optimal pour vos plantes. Les parois fortement isolées garantissent une température constante, offrant ainsi à vos plantes les conditions idéales pour se développer. Le pot est également doté d'un fond amovible qui vous permet d'évacuer facilement l'excès d'eau. Pourquoi le Pot 11 Liter Supreme Rootmaxx? Le Pot 11 Liter Supreme Rootmaxx est une option exceptionnelle pour tous les cultivateurs qui veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs plantes. Il est également idéal pour les personnes qui veulent un moyen facile et efficace de prendre soin de leurs plantes. Avec sa construction robuste et durable et sa capacité à maintenir une température constante, le Pot 11 Liter Supreme Rootmaxx assure à vos plantes les conditions parfaites pour grandir et s'épanouir. Modifié août 25 par CoupDePouce doublon supprimé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 280 Posté(e) août 26 Partager Posté(e) août 26 Hey, Je ne connais pas le produit mais pour les indications en rouge, je pense que c'est un genre de grille pour éviter que les racines ne trempent en cas de soucoupe ou tray lisse. A confirmer ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
myjuu 17 Posté(e) octobre 2 Partager Posté(e) octobre 2 Bonjour à vous, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ma question mais la voila : Quelle taille de pot utiliser ? je souhaite utiliser ces pots géotextiles pour ma run , en mettre 4 dans une box de 120*10 pour un scrog , j'ai je choix entre : sac 11L de rsq ou je peut mettre facile 20L ( il empêche l'eau de couler sur les coté ) 5gallons de MarsH plus grand , 7 gallons achetez vraiment peu chère , merci à vous bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlucif 13 Posté(e) novembre 8 Partager Posté(e) novembre 8 j'était sceptique mes su ma dernier culture j'ai testé un pot 12l recu en cadeaux terralba j'ai eu un gros blocage a causse de la terre réutilisé sans ,un bon rinçage . et en fin de compte ces la seule qui ma donné un bon résultat les autre (des pots plastique donc ) ont eu un gros retard et ont eu un blocage de l'azote en plus. malgré l'utilisation de azos de extrem gardening et quant je die azote c'était vraiment azote toute les feuille tombé en parfaite état mes vraiment jaune blanc sans autre trace de chlorose ou déformation sauf peut etre les tige légèrement violet donc je vient d'acheté 9 pot de 15l tissu en espérant que les arrosage se passeront pareille a savoir je pouvais balancé 1l d'un coup et quant il y avais une percé de l'eau a travers le tissu sa finnisé toujour par se bouché et l'eau s'infiltré normalement mais j'imagine que sa va dépendre aussi du poids de tissu au m2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés