ripkiller 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 Alors voila cette années je vais planter ds les maïs. Mais je cherche un certain type de variété. Il me faudrait une variété qui ne pousse pas trop en hauteur, mais pas non plus trop en largeur ( genre 50% indica, 50% sativa) avec une flo précoce!! et puis aussi de préférence que la qualité soit au rendez-vous. Donc si vous pouviez m'aider dans ce choix de variété ( j'achéterais les graines en hollande par l'intermédiaire d'un pot qui y va!)merci d'avance++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 Ta n'a pas mal de plant petit et touffus Je connais la early misty, la K2 ... ce sont les seuls que j'ai cultivé.. Je connais pour le moment pas d'autre variété vas sur Nirvana ta un petit descriptifs, mais je peut pas te dire s'ils sont judicieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) janvier 26, 2005 Partager Posté(e) janvier 26, 2005 tu peut essayer la holland's hope en + elle est délicieuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés