weedito 7 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Bonjour à tous, Apres des mois à lire et à relire les forums de Cannaweed je me lance enfin ! Comme vous vous en doutez je suis débutant en culture mais j'ai suivi pendant quelques temps la culture d'un de mes amis qui m'ont donnée des bases ( en complément des votres). Pour cela j'ai investi dans du matériel: - une box de 80*80*180 - Un système hydroponique 6 plantes pot de 11L - Un extracteur 125mm avec sonde de température - Billes d'argiles 50L -Tout le nécessaire: EC, PH, Température Hygromètre - root riot - Lampe led 165W spéciale croissance - Lampe led 130W croissance/floraison (pas encore reçu) Je comptais additionné les deux lampes pour la floraison pour optimiser les résultats pour donnée environ 300W Dans des engrais: - La suite Master Grower de Master-Grower (Grow + Bloom + Xtraroots + Liquid Ocean) - Supergrow de chez Platinium appliqué en fin de croissance - Bud Blood de chez ADN appliqué en début de floraison J'ai fait la germination (un peu tigé quand même ) et j'ai passé la phase de croissance en C+37. A l'heure actuelle, je suis en FLO+1. Voici les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 yop, bon courage pour ce JDC ! La grosse polémique de la led, sa va en intéresser plus d'un ! bon grow ( ps : tes photos sont pas upload) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedito 7 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Arf, il y a eu un léger bug .. Merci JackHERER de me l'avoir dis lien vers mon jdc --> https://www.cannaweed.com/topic/166853-1er-jdc-indoor-hydro-ledcro37flo2/#entry3512140 Sujet Clos. Bon grow à tous ! Juste pour les leds, pour la croissance c'est top après pour la flo faut que je que me fasse mon avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés