pistils mythe ou réalité

Ta2Z

Messages recommandés

bonjours a tous,

cela fait deja trois fois que j'entend parler d'enlever les (ou des) pistils en flo pour qui repousse rouge et/ou amiliore la qualité de la plante alors j'ai cherché biensur mais impossible de trouver une reponce alors si quelqun pouvait eclairé ma lanterne je serais ravi merci bien.

peace

pas trés constructif ta reponce mec pour toi cela parait sans doute evident mais si j'interoge c'est bien que j'atend une rep et non un imbecile qui n'a rien d'autre a faire que de se moqué parceque ca vie pue tellement la merde qu'il y a que comme ca qu'il se sent fort ;)

amicalement

justement la est la question c'est pour ca que pour l'instant je les laisse bien tranquille dans leurs coins ^^ mais des collegue a moi on fait ca en exté pour ''lancé la flo" j'etais pas pour mais ma foi c'est pas les miens alors bon ils font ce qu'ils veulent mais la on m'en a reparlé de maniere plus poussé alors si c'est vrai qu'atendons nous ^^

" pas très constructif ta réponse mec pour toi cela parait sans doute évident mais si "j’interroge" c'est bien que j’attends une réponse et non un imbécile qui n'a rien d'autre a faire que de se moqué parce que ça vie pue tellement la merde qu'il y a que comme ça qu'il se sent fort "

Salut , je corrige les fautes , et un conseil calme toi car dès qu'un modérateur va passer ici ça va pas être bon pour toi ;-)

lacitedelapeuru.jpg

Sinon les pistils ne servent qu'à capter le pollen pour la fécondation , ils s'oxydent avec le temps et ne servent plus à rien !

Ensuite que tu les enlèves ou pas de nouveaux pistils ne repoussent pas il me semble ?

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1

salut a toi une vie de merde a non je ne croit pas , toi par contre pour poser des questions comme celle ci tu doit pas etre très fute fute , déjà tu te serais renseigner avant :google: en aucun cas j'aurai fait une remarque.

la questions ma fait tellement rire aussi j'en pouvais pu j'étais obliger de la mettre , la prochaine fois renseigne toi au lieu d'écrire des connerie pareil .

Tes potes t'aurais dit arrache le pied t’aura plus de tête tu l'aurais fait non ^^ou mais de la mort au ras dedans tu verra les tete gonfles fois 10... enfin bref

je pense que tu va finir quand même au bêtisier 2013 ... :applaus:

PS: en aucun cas je ne tes insulter au manquer de respect , enfait le mec a vue que sa questions étais tellement débile qu'il s'est sentie obliger d'insulter au premier qui se moquait de lui ...

sur ce a++

Modifié par One---Bud

Perso j’hallucine le mec vient poser sa question respectueusement, et pas une question sur un truc de base mais un truc rarement abordé et dont la réponse ne ce trouve dans aucun tuto, et on lui répond en ce foutant de sa gueule.. Bref j'ai rien dit.. Passons..

Sinon je confirme, j'en est également entendu parler. Il parait que pour les canna-cup certains coupent les pistils de la plante une fois qu'elle est récoltée. (Après ou avant le curing je sais pas c'est quoi le mieux). Car le gout des pistils a fumer n'est pas génial donc ils les enlèvent délicatement avec une pince a épiler par exemple (pour certaines variétés c'est un taf relou et long mdr). De plus ça permet de rendre la weed encore plus clean visuellement. (Une cup ce gagne dans les détails ^^)

Modifié par Ferr0
  • Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.