Projet (600w hps)(150x150x200)_One bud


Messages recommandés

Bonjours amis cannaweedeurs,

 

Je me pose certaine question concernant un projet de culture one bud sous hps.

 

Le projet serai donc de mettre 50 one bud de Skunk #1 en dans des pots de 20x20x27,5 et espéré 20-25g par plan.

En utilisant comment engrais la game biobizz et en appoint une 250hps non cooltubé, des Sunon... etc..

Le tout dans une caves, donc avec des variations de températures importantes qui seront surement comblées par un chauffage électrique d'appoint pour maintenir une température constante.

 

Matériel:

 

BudBoxXL1%20(1).jpgChambre de culture Silver 150 x 150

 

 

 

 

Extracteur%20VK%20150%20365%20m3h%20m.jpgExtracteur Vents 150 mm 460 mc/h

 

 

 

 

 

Ampoule%20Sodium%20600%20W%20SHP-TS%20GroXpress%20Sylvania%20m.jpgAmpoule Sodium 600 W SHP-TS GroXpress™Sylvania

 

 

 

 

 

 

 

gaine160_200mm.jpgGaine aluminium Ø152mm x3 mètres

 

 

 

 

Collier%20de%20serrage%20m.jpgCollier de serrage 155 mm (1 pièce)

 

 

 

Transformateur%20Ballast%20HPS%20MH%20m.jpgTransformateur Ballast HPS /MH 600W

 

 

 

Reflecteur%20Supercool%20150%20mm%20vitre%20m.jpgRéflecteur Supercool 150 mm vitré

 

 

 

terreau%20biobizz%20light%20mix%20m.jpgTerreau Biobizz Light Mix 50 litres

 

 

 

 

 

Voila merci de me donner des correction, et infos complémentaires si besoin.

 

Ps: ce n'est pas ma 1ere culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

grosso modo c'est sa ! par contre le one bud dans un tel espace je vois pas trop l’intérêt et bon courage pour l'arrosage ! je verrais plutôt de grosses plantes palissés ou un bon gros scrog 1m30/1m30 !

 

sinon niveau matosse,

-prévoir peut être un FAC pour les odeurs

-un humidificateur a ultrason

-easy rolls pour suspendre le réflecteur (sa aide)

-ton chauffage c'est conseillé pour ta cave , pendant la nuit surtout et certaines journées d'hiver !

- un brasseur d'air, donc un ventilo entre 25 et 30 cm !

-des programmateurs, pour ventilo, lampe, et extra éventuellement !

 

voila voila niveau matosse ! bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca est prévu, après je voulait faire sa pour avoir un max de rendemment sur une seul session et pouvoir ainsi pas laisser tourner le matos toute l'année.

Ensuite pour tout ce qui est concernant les easy roller, les brasseur d'air, programmateur etc j'ai deja tout ca.

 

Ce qui me posai le plus probleme c'est de savoir si les 50 one bud pourront s'épanouir avec ces pots + configue matériel, si cela ne comporte pas trop de difficulté d'entretient (variété resistante qu'est la skunk #1).

Et si vous aviez d'autre methode de culture qui avec cette configue serai plus approprié niveau temps/ rendement.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens rectifier une information qui peut être TRES importante

-un humidificateur a ultrason

Notre ami nous a dit vouloir cultiver en cave ce qui implique un certain risque d'humidité donc pas forcément besoin de cet outil.

Prévoie un budget, en cas de forte hygrométrie, pour un déshumidificateur électrique (et non pas un pauvre bac rubson).

 

Bonne culture.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une cave assez ancienne avec un sol en terre battu. normalement niveau humidité sa devrai aller.

 

Mes questions portait plus sur le choix du mode de culture, savoir si un choix de 50 one bud etait judicieux et gerable au vus du materiel et de la surface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

grosso modo c'est sa ! par contre le one bud dans un tel espace je vois pas trop l’intérêt et bon courage pour l'arrosage ! je verrais plutôt de grosses plantes palissés ou un bon gros scrog 1m30/1m30 !

:culture:

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plant je dirais hmmm...12 pots de 11 l ! tout dépend, concernant le scrog il y plein de JDC la dessus sinon j'explique vite fait un palissage ici, mais bon en sachant , c'est une plante dans un espace de 60x60, je l'ai adapté a mon espace et elle a poussé sous une 250w! bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.