edgar havanne 47 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Salut les z'amis ! J'ai une petite interrogation, j'ai mon avis évidement mais j'aimerais beaucoup avoir le votre ! Voila, ma prochaine sessions va voir plusieurs espèce, j'ai vu a peu près en fonction de mes gouts, envies, mais aussi du temps de flo des phénol et tout, mais j'ai peu être oublié certains points :/ Donc je compte mettre ensemble : -bubblegummer -osiris -skunk 1 Comment cela vous parait ? Je reçois les graine la semaine pro normalement, et s'en suit le Jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 pas de problèmes, c'est a toi de t'adapter , si une pousse plus que l'autre et que sa pourrait gêner par la suite tu peux pincer, palisser, au niveau de temps de flo c'est pas grave ! si une a part exemple 50jours et l'autre 70, tu coupes les plantes matures et tu laisses les autres ! bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar havanne 47 Posté(e) janvier 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2013 merci, le pinçage, comme d'hab, je pensais partir en Scrog donc ca tombe bien ^^ je pensais aussi à la compatibilité entre les arômes, je sais que c'est un peu pousser mémé dans les orties, chercher la petite bête, mais voila l'odeur d'un pied peut elle dénaturé l'odeur d'un autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 (modifié) j'ai fait pousser 4 variété différente que j'ai cut ya 2 semaines, toutes bien différentes ! aucun prob bon grow' Modifié janvier 5, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selectannabis 7 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 +1, en terre je faisais su multi varietés et les differences entres les pieds se faisaient bien sentir. Par contre certains engraiq, peuvent eux, 'uniformiser' le gout de la weed au sein d'une meme session. Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar havanne 47 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Selectannabis : je retiens pour les engrais, je vais faire quelques recherches dans cette voie sur mes engrais ! Et JackHERER : merci pour les conseils, j'espère que tu as eu une bonne récolte A plus les z'amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 (modifié) j'ai sauvé les meubles oui sur 9 one bud, malgré 2 dégénérées et une apex cassé, 185g sec ! je recommence sa mais en 12/12 direct ! bon grow' Modifié janvier 6, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés