EiKi 0 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Bonsoir, - Variété: Super lemon haze - Age: cro + 16 - Partie atteinte : Vieilles feuilles qui tombent et jaunissent et tige violette et la plus petite a des petites taches jaunes sur les feuilles - Date d'apparition du problème: 4jours - Evolution du problème et de la plante: Croissance ralenti, feuille qui jaunissent Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1.20x1.20x200 - Lampe utilisée: MH 600w - Distance lampe/plante: 60cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 25 jours et entre 18 et 20 la nuit - Hygrométrie: 40 et 50 jours et 60 la nuit - Extraction utilisée: 420m/3 - Ventilation utilisée: 2 ventillo pince dirigé l'un contre l'autre - Cycle d'extraction et de ventilation: 18/6 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Canna Pro - Taille des pots: 6l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Rhizotonic un arrosage sur deux; environ tous les 2 3 jours - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Environ 1.5l Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 (modifié) yop, je dirais sur arrosage, feulle basse et 1,5L a cro +15 sa fait quand même beaucoup de plus a cette age perso je suis en pot de 3l , pour 500 a 750 ml tout depend ! Modifié janvier 5, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 de plus passe par la case présentation, ton sujet va être fermé Lien à poster Partager sur d’autres sites
EiKi 0 Posté(e) janvier 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Yo merci pour tes réponse, j'ai rempoté que hier juste 2 pots pk je ne sais pas... et j'ai arrosé juste une fois 1l 1.5l environ avant j'étais en petit pot 10x10x10 et j'arossé avec 250ml par pot environ et pour ma presentation elle est déjà faite j'comprend pas pourquoi je n'ai qu'un message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 (modifié) moi je dierais laisse sécher 2 ou 3 jours voir si son état s'améliore, sinon après attend d'autre avis, mais je sur l'idée du sur arrosage quand même ! Modifié janvier 5, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
EiKi 0 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Ok merci j'vais attendre voir ce que sa donne et sur les 3 la plus petite a des petites taches jaunes sur les contour des feuilles sa peux venir de quoi ? comme j'ai deja eu des thrips le sesion precedente sa me fait un peu flipé :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 photos , pour plus de précision Lien à poster Partager sur d’autres sites
EiKi 0 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 (modifié) Tu peux en voir a peine sur celle qui est en petit pot. Sa ne ce voi pas trop sur la photo... Modifié janvier 6, 2013 par EiKi Lien à poster Partager sur d’autres sites
EiKi 0 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Ou je pensais peut etre a une carence, tige violette, feuille du bas qui jaunissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 celle la a déja les feuilles un peu moin tombante, sinon arrosage , fréquence pour celle ci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
EiKi 0 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Elle juste 25cl tous les 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 tu engraisses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
EiKi 0 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Rhizotonic une fois sur deux s'tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 d'accord d'accord ! concernant l'arrosage 250 ml sa me parait bien, fait de même pour l'autre, laisse bien la terre séché, pas de sur engraissage, ni de problèmes de lampe ni de température a première vu ! donc pour celle ci, je te conseille vivement de commencer l'engrais de cro, ainsi que pour l'autre, il me semble que tu est en light mix, je commence généralement mon engrais de cro a 10j de cro, sa reste mon avis, attention a ta quantité d'eau, commence ton engrais de cro, et sa devrait aller ! Bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
EiKi 0 Posté(e) janvier 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2013 Merci a toi pour ces conseilles, depuis mes plantes ce portes bien =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 c'est le principal alors ! tant mieux bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
EiKi 0 Posté(e) janvier 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2013 Merci bon Grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés