sdeew 138 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 (modifié) Bonjour à tous! Je viens vers vous pour savoir si la photo suivante représente une futur possible femelle... =) C'est ma première culture donc je ne sais pas trop (même si je me suis usé les yeux à regarder des photos de pistils sur internet ^^ : Oui le premier (ou pas) pistil, tout rikiki. Peut être même que vous n'arriverez pas à le voir sur la photo. J'espère. Je sais ou il est donc je le vois mais vous?... Je l'ai entouré en rouge (je ne parle pas du pétiole qui est en partie entouré ^^) Pour info je suis à Flo + 3 avec 29 jours de croissance (donc 32 jours en tout depuis sa sortie de terre) en terre sous HPS 400W. Merci à vous =)! Sdeew Modifié janvier 5, 2013 par sdeew Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Salut, Patience, d'ici quelques jours tu ne nous poseras même pas la question, quand ce sera bien développé Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeew 138 Posté(e) janvier 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2013 C'est vrai =) Je ne suis pas patient du tout ^^ C'est un vrai défi pour moi de tout faire le mieux que je peux et de tout voir le plus vite possible (peut être, certainement une erreur ^^). Sur la photo on ne voit pas très bien je m'en rend compte de plus en plus enfin bref ^^ Sdeew Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Hop, T'es pas dans la bonne section......mais bon, je vois la même chose que toi.....par contre, les pistils poussent dans les fleurs et comme t'as pas encore de fleur (de bud quoi), c'est pas un pistil..... Reposte dans quelques jours dans la section sexage...... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 bonjour , il y a un topic unique sexage . merci de ne pas polluer en postant n'importe ou . topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés