Végétation pour planquer ses plants


Messages recommandés

heyyyyyyyyyyyy,
Voila je me suis toujours pas remit de l'échec de cet été, je les toujours en travers :-D ( j'ai chopé le male)
Voila chez moi c'est plutôt le désert, et niveau végétation c'est le vide, il y a pas de grande plante...
Cet été je men suis bien sorti avec 1 plant .. ( enfin 5 au début mais ils sont mort :-( )
Mais la je vais un peu augmenter le nombre, je voulais savoir si vous connaitriez pas des plantes, a planter pres de les plants. Des plantes que l'on achète a Jardiland ...
Qui pousse asser rapidement ...

merciiiii

Bonne culture à tous et vivement cet été :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu essayer lé orties et en + il parait ke ca fé 1 truc bi1 pour le sol

ou alors tu peut coucher tes pieds tu allonge la tige principale a l'horizontal (progressivement sinon elle va kc) et les branches vont pousser vers le haut et ta plante sera + basse donc + discrete

sinon essaie dans un champ 2 mais récolte pas tro tar...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

baahhh. . . moi je dit faut avoir le lieu aussi ! c klr ! bon les ortie tant mes autour des petit buisson mais des buisson qu'ils ont laire sauvage quand meme lool sinon sa le fait pas trop :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas que les orties font un truc bien pour le sol c que la ou ya des orties le sol est nikel pour le canna :) et effectivement les orties c un super bon moyen pour cammoufler le canna emme couleur plus au moin et sa poursse aussi a la meme vitesse :-D enfin en tt cas chez moi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.