iGreen 420 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 Au moins t'en a pris conscience, c'est un grand bon en avant Comme THC, hésite pas à te faire aider ! Y'a pas de honte ou quoique ce soit, au bout d'un moment où s'engouffre tellement dans ce genre de "refuge/évasion" que la porte de sortie semble inaccessible. Comme tout les bonnes choses, le cannabis se consomme avec modération, quand l'état de high devient ton état normal ben tu vas droit dans le mur... En ce qui concerne l'inspiration je suis plutôt d'accord avec toi, moi c'est pas du rap mais ça m'arrive de sortir des trucs en ayant fumé que j'aurais jamais pensé, mais bon la musique et le cannabis c'est aussi une grande histoire Courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 (modifié) supprimé par son auteur Modifié mars 5, 2013 par cana-son Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakole 4 Posté(e) janvier 18, 2013 Partager Posté(e) janvier 18, 2013 Salut. C'est clairement une question d'état psychologique et pas de dosage. On réagit tous différement, et perso j'ai jamais eu de bad trip ( avec l'alcool, oui) et les hallus j'aime bien. De toute façon, tant qu'il n'aura pas eu d'étude sérieuse sur le canna et le cerveau, c'est le principe de précaution qui prévaut et donc, au moindre problème, stoppage, quitte à reprendre plus tard en douceur. Tchuss' :b2: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés