[culture n°1] [hps 400w] Think diF auto flo


Invité VitalS

Messages recommandés

cc au 35 j entre 30/40 j en moyen

perso 30/35j ses le bredeer qui fais des variete petite mes efficace

la j'en ai lancai 4 de 3 variete

haze 2.0 autoflo

moby dick autoflo

2 with widow

la je me hate la recolte 1 er recolte en interieure

sa faisait 4 ans que je cultivait de l'auto flo en exte mes pas suffissant pour tenir l'hiver

a plus merci de ton passage et au plaisir

a + bon grows

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

je n'ai jamais cultivé d'autoflo mais je pense que ce que te dis la pépite c'en est lol palisse coupe rien.... du reste tout à l'air d'aller bien petétre que ta lampe est un peu loin de tes plantes mais petétre que c'est juste pour les photos....400w 40 cm mini des plantes 80cm de pénétration lumineuse....du reste des premières photos aux autres on voit qu'elles s'énervent t'es en stretch donc en flo...courage tout le reste c'est de la patience.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as mis quoi comme lampe ? C'est peut être pour ca que tes plantes passent pa en flo.... Au bout d'un mois tes plantes devraient l'être quand même !!

Bah je n'ai malheureusement qu'une Hps mais là je crois que ça vient à pein de commencer. je vois les pistiles blanc...

Surment dans la semaine, bonne nouvelle la plus grande a ateint les 40 cm lol amen !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ses la moitié la flo pour de autoflo exp 70 j total a partir de 35j jusqua 40 j selon les variété

t’inquiète elle vont doublé en flo

la mienne la plus grande a j+56 fait 83 cm

t’inquiète sa va le faire

tu compte resté en autoflo ?

a plus et au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ses la moitié la flo pour de autoflo exp 70 j total a partir de 35j jusqua 40 j selon les variété

t’inquiète elle vont doublé en flo

la mienne la plus grande a j+56 fait 83 cm

t’inquiète sa va le faire

tu compte resté en autoflo ?

a plus et au plaisir

et bien je ne sais pas car la prochaine session avant départ d'été sera en fonction de la progression de cette culture et du temps qu'il me restera, haha je fais un tit voyage et je pars fin juin donc bon pas le choix je crois que les autoflos s'imposent d'elles mm non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne sais pas car la prochaine session avant départ d'été sera en fonction de la progression de cette culture et du temps qu'il me restera, haha je fais un tit voyage et je pars fin juin donc bon pas le choix je crois que les autoflos s'imposent d'elles mm non?

 

cc en féminisée tu a des variété a 90 j

sa fais trois moi en intérieure ses peut être faisable

tout depand de quand se finit ta culture ??( theoriquement )

sur se bon courage et repasse quand tu veut a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en suis crois j+32 et bébut de flo sur les plus dévelloppées et vielles. Mise à part ça j'ai fait le palissage sur un coté pour 6 des 13 et une en palissage indien, c t juste le trip je sais pas trop ce que ça va donné mais j'ai trippé, en fait j'ai étiré les plus grosses branches sur les ctoés car les feuilles du haut les empêchés d'avoir la lumière nécessaire et j'ai laissé le haut je dvpé de plus en plus. Vous la verrait sur les tofs, c ma championne, Think diff Chapion.

Sur les mesures prises en moyenne les plus grandes font entre 30 et 40 cm et une qui en fait 25 alala la pauvre. j'ai pas fait le palissage sur toutes, j'ai addapté. et je leur ait enlevé 1h 30 de lumière, étant donné que la différence ne sera pas énorme. su conceils des cannaweedeurs. humidité 50-70 et ça roule. Donc flo+1

gallery_794371_2787_266902.jpggallery_794371_2787_425621.pnggallery_794371_2787_141764.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf les 3 petites dernière qui ont 7 jours de moins: rappel, 3 tout à droite.

De plus je vais baisser la lampe lol 40 cm max. ^^

je n'ai jamais cultivé d'autoflo mais je pense que ce que te dis la pépite c'en est lol palisse coupe rien.... du reste tout à l'air d'aller bien petétre que ta lampe est un peu loin de tes plantes mais petétre que c'est juste pour les photos....400w 40 cm mini des plantes 80cm de pénétration lumineuse....du reste des premières photos aux autres on voit qu'elles s'énervent t'es en stretch donc en flo...courage tout le reste c'est de la patience.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le palissage a pour interet de mettre au même niveau toutes les têtes afin de baisser la lampe un max près des fleurs afin d'avoir plusieurs gros bud.... Donc moi si j'étais toi je ferai le contraire.... je garderai les branches latérales droites et je courberai l'apex qui dépasse des autres... Et pour les pousses de fleurs à l'interieur de la plante qui ne prennent pas de lumière et bien ca tu les coupes.... Toutes les nouvelles pousses qui sont à l'ombre et surtout qui sont EN BAS de la plante donc loin de la lumière tu les degages... Ne coupent pas celles du haut même si elles sont un peu à l'ombre.... Elles vont grandir quand même et donner de bonne quantité... Surtout qu'en poussant tu pourras encore les manipuler ou tricoter pour qu'elles aient de la lumière partout

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, les auto flo en indoor c'est pour les gens pressés :P

C'est rapide mine de rien, et le rendement est pas dégueu, perso c'est pas mon truc, mais les jdc auto flo pullule sur cannaweed et tu peux voir des rendements bien sympa.... du coup je vais en tester quelques unes pour voir.

 

Elles sont jolies tes petites ;) T'inquiète c'est comme la mauvaise herbe ! Nos petites sont costauds quand même !

 

Bonne flo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le palissage a pour interet de mettre au même niveau toutes les têtes afin de baisser la lampe un max près des fleurs afin d'avoir plusieurs gros bud.... Donc moi si j'étais toi je ferai le contraire.... je garderai les branches latérales droites et je courberai l'apex qui dépasse des autres... Et pour les pousses de fleurs à l'interieur de la plante qui ne prennent pas de lumière et bien ca tu les coupes.... Toutes les nouvelles pousses qui sont à l'ombre et surtout qui sont EN BAS de la plante donc loin de la lumière tu les degages... Ne coupent pas celles du haut même si elles sont un peu à l'ombre.... Elles vont grandir quand même et donner de bonne quantité... Surtout qu'en poussant tu pourras encore les manipuler ou tricoter pour qu'elles aient de la lumière partout

Ok ça marche demain j'moccupe des autres, il en reste 6, jv'ais les faire comme ça, comme ça je vois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé je te conseillerai même d'attendre un peu que la plante grandisse comme ca elle va vraiment prendre sa forme avec toutes les branches latérales qui montent vers la lumière et qui vont former un cercle autour del'apex qui commence à dépasser toutes les autres.... là tu palisses l'apex et tu mets tout au même niveau ( enfin à peu près) et puis tu règles ta lampe à 40 cm... au début l'apex va faire un peu la gueule genre les feuilles retournées mais c'et pas grave tout sera rentré dans l'ordre le lendemain... Aussi, si tu palisses et tu coupes,fais tout ca en une seule fois et plutot le soir... tu traumatises la plante à chaque manip donc tu fais tout en une fois et après tu la laisse tranquille pour qu'elle recupère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une chose de toute facon va falloir que tu t'arranges pour que toutes tes plantes se retrouvent au même niveau de la lumière (canopée) moi perso même avec les même génétics et ayant semé en même temps elles ont toutes eu une taille differente donc attends toi à avoir besoin de planches et bloc pour niveller tes plantes afin qu'elles profitent toutes de la lumière... Si j'étais toi défais le palissage que tu as deja fais (wé je sais désolée mais tes plantes vont encore beaucoup grandir).... Attends au moins encore 15 jours et une fois que toutes tes plantes auront pris forme (les fleurs latérales bien en cercle autour du bud central alors là tu déplaces, tu tournes, tu palisses, tu coupes les fleurs du bas, et après tu touches plus à rien à part la hauteur de la lampe... plus tard de temps en temps tu peux refaire des réglages avec les cordes ou en tricotant un peu les tiges ou en décalant les feuilles pour laisser passer la lumière mais pas plus... Elles vont grandir encore un peu, puis elles vont s'étoffer de plus en plus.... Et puis tu verras ce sera plus facile de palisser quand elles seront plus grandes car tu pourras attacher l'apex sur lui même (fais attention quand même si ca force trop tu laisses tomber et accroche ailleurs) et donc laisser tes plantes libres si tu veux les tourner un peu de temps en temps

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P

Plop, les auto flo en indoor c'est pour les gens pressés :P

C'est rapide mine de rien, et le rendement est pas dégueu, perso c'est pas mon truc, mais les jdc auto flo pullule sur cannaweed et tu peux voir des rendements bien sympa.... du coup je vais en tester quelques unes pour voir.

 

Elles sont jolies tes petites ;) T'inquiète c'est comme la mauvaise herbe ! Nos petites sont costauds quand même !

 

Bonne flo ;)

ben wé moi je pensais comme toi.... mais au final pas du tout.... les autoflo elles passent toutes seules en flo mais si toi t'as envie de passer en flo avec tes graines normales au bout de 3 semaines tu peux aussi et le temps de floraison après il reste le même donc aucun avantage au final les autoflo vu qu'en plus, que ta plante soit assez grande ou pas, elle va passer direct en flo donc t'as de bonnes chances de minimiser ton travail à la moindre galère.... Au moins avec une normale si t'as une galère qui ralentit la pousse tu rajoutes une semaine et tu récupère.... En autoflo tu peux pas... La preuve avec la marée verte par exemple...tu boutures et tu passes en flo dès que c'est enraciné....là tu vas même plus vite que les autoflo (bon si on compte pas le temps qu'il faut pour avoir une mère evidemment :) ) L'interet des auto flo c'est quand t'es en exterieur et que tu veux recolter plus vite sans tenir compte du cycle de lumière naturel..pas besoin d'attendre l'automne et les jours moins long... là ca le fait !!

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une chose de toute facon va falloir que tu t'arranges pour que toutes tes plantes se retrouvent au même niveau de la lumière (canopée) moi perso même avec les même génétics et ayant semé en même temps elles ont toutes eu une taille differente donc attends toi à avoir besoin de planches et bloc pour niveller tes plantes afin qu'elles profitent toutes de la lumière... Si j'étais toi défais le palissage que tu as deja fais (wé je sais désolée mais tes plantes vont encore beaucoup grandir).... Attends au moins encore 15 jours et une fois que toutes tes plantes auront pris forme (les fleurs latérales bien en cercle autour du bud central alors là tu déplaces, tu tournes, tu palisses, tu coupes les fleurs du bas, et après tu touches plus à rien à part la hauteur de la lampe... plus tard de temps en temps tu peux refaire des réglages avec les cordes ou en tricotant un peu les tiges ou en décalant les feuilles pour laisser passer la lumière mais pas plus... Elles vont grandir encore un peu, puis elles vont s'étoffer de plus en plus.... Et puis tu verras ce sera plus facile de palisser quand elles seront plus grandes car tu pourras attacher l'apex sur lui même (fais attention quand même si ca force trop tu laisses tomber et accroche ailleurs) et donc laisser tes plantes libres si tu veux les tourner un peu de temps en temps

ok j'lai fait su quelques unes qui étaient à ma porté car c la galère de les sortir et tout mdr, mais en tout cas c t utile pour certaines. Et le palissage de certaines je leur laisse car ça va rendre vraiment bien au niveau de l'exposition des buds.

 

:-P

ben wé moi je pensais comme toi.... mais au final pas du tout.... les autoflo elles passent toutes seules en flo mais si toi t'as envie de passer en flo avec tes graines normales au bout de 3 semaines tu peux aussi et le temps de floraison après il reste le même donc aucun avantage au final les autoflo vu qu'en plus, que ta plante soit assez grande ou pas, elle va passer direct en flo donc t'as de bonnes chances de minimiser ton travail à la moindre galère.... Au moins avec une normale si t'as une galère qui ralentit la pousse tu rajoutes une semaine et tu récupère.... En autoflo tu peux pas... La preuve avec la marée verte par exemple...tu boutures et tu passes en flo dès que c'est enraciné....là tu vas même plus vite que les autoflo (bon si on compte pas le temps qu'il faut pour avoir une mère evidemment :) ) L'interet des auto flo c'est quand t'es en exterieur et que tu veux recolter plus vite sans tenir compte du cycle de lumière naturel..pas besoin d'attendre l'automne et les jours moins long... là ca le fait !!

et oui c sur, j'y ait pensé aussi mais le truc c que j'ai peur de pas gérer le passage en flo corectement et me retrouvé dans un galère monstre pour les lampes, le temps différent et tout si jamais ya une ou deux capricieuses, on en met combien à votre avis de féminisées simples mais qui auront que 4 bonnes semaines de croissance et la flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ce que tu veux dire.... pour des auto le temps de croissance en général c'est 3 semaines, pour les normales tu peux aller jusqu'à 1 an si tu veux...y a des plants qui peuvent atteindre 3 mètres de haut.... après pour la flo elles sont toutes pareilles..... entre 45 et 55 jours en général ... Pour la lampe tu devrais investir dans une hps double spectre qui fait croissance et flo en même temps comme ca tu peux pas te tromper... et sinon pour le temps de lumière faut juste regler le minuteur mais bon on s'en fout elles sont là elle sont super belles continus et patience :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, patience, donc pour toutes le plus vielles que de l'engrai de flo. Et c parti, mais c bien ce que je craignais, mm les plus petites ont commencée à flo.alors, que ya 7 jours d'écart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.