[Résolu]Feuilles basses et millieu jaunis taché puis séche debuté aflo+21


Messages recommandés

salut :fumette:

:cnw::jumping:

merci pour tes reponse man :supair:

 

moi j'ai pulvérisé juste au moment de passage en periode de nuit et jvé re pulverisé 30mn avant de méttre la lumiére

 

sinon pour la hateur de securité tu dit cest juste le tempts de pulvérisation tu veut dire une fois pulvérisation uterminé je peut re baissé la lampe a 10cm?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :) après si ton pulvérisateur fait vraiment des goutte toutes fine presque brume quoi en faite l'effet loupe que dal et avec une bonne ventil en 15/20 min c'est sec ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Oui tu va perdre en rendement puisque la plantes a besoin d'azote pour développé ces bud's au début de flo mais sinon en qualité sa devrait pas trop bouger logiquement mais en rendement oui c'est sur il ne faudra pas que tu te base sur cet session pour juger le potentiel de ta variété :)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours ami jim22

 

jai regardé ton jdc 5 jai voulu mettre un petit com cest ecrit vous ne pouvez pas repondre a ce sugé je ne sait pas pourquoi peutetre parce que je suis débutant :bim: hehe son marrant ses emoticone

tu fait du bon boulot man jai vue tu a eu une carrence en azote aussi :pc:

 

bonne culture a toi l'ami

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :fumette:

 

aprés avoir dilué 10%d'urine pour 1l d'eau é apliqué ce mélange en pulvérisation foliaire le jaunissement a stopé :xD:

 

jai apliqué 2fois par jour dont un juste avant quelle dorme é l'otre 30mn avant le reveille jai pas hésité a pulvérisé beaucoup avec le ventilo cest vite sec demain je vais re pulvérisé

 

sa marche vrément bien l'urine :supair:

 

sinon jai une question par a port a mon engraisage jai engraissé 5arrossage de suite avec engrais du a cette carrence maintenent jai peur un peut pour la suit je compte ne plus engraissé pandant 2 arrosage et reprendre engraissge 1fois sur 3arrossage je devrai arrété le hesi floraison ou contunué a le mélangé avec du big dud nutriment jusque la fin et faire une semaine de rincage aprés

 

merci

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :fumette:

 

jai posé la question a ma plante et elle ma repondu :D:applaus:

 

non j'rigole plante donne un légé signe de brulure sur feuille du haut les bord rouge marron

 

donc j'arrete l'engrais pendant 2 arrossage puis je reprend engraissage 1 fois sur 3

 

bon grow a tous :yeah:

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.