blind34 6 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 (modifié) ...A supprimer! Modifié janvier 15, 2013 par blind34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufntrip 13 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Salut a toi! Ca l'air le début d'un bon placard tout ca Je suis ton évo. J'ai envie de voir ce que ca donne la cheese Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Bonjour, Prend place sur le canap 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgwin 7 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 salut, interessant cette culture multivariétés. certaines d'entre elles me font de l'oeil depuis un moment. je me pose dans un coin si tu permet. mon original amnesia arrive à terme dans 50 jours. d'ici là, peut etre me feras tu pencher pour l'une ou l'autre de tes petites.. meme si je crois que la Moby Dick sera la future élue.. bon grow .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Bonjour à toi, Prend donc place, je te conseil la Moby dick en effet je suis en train de finir la mise à jour au programme finition du placard croissance + des petites surprises . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rames45 2 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 salu sa a lere pamal la moby dick et super et se bouture vraiment bien comme l'amnesia https://www.cannaweed.com/topic/166883-600w-hps-multi-varieter-autoflo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) a sup. Modifié janvier 15, 2013 par blind34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rames45 2 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 salu petite question ou vatu fere ta flo? ps joli installe que vous avers fers Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2013 Bonjour, Le placard flo n'est pas encore construit il y a pour l'instant que les rails fixé, on commencera à bien le faire à partir du mois prochain. Blind. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john6635 8 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 excellent l'idée des metalstud gyproc, ou je sais pas comment vous appelez ca en france. je crois que je vais m'en inspirer pour me faire de beaux placo, je suis votre jdc avec attention bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2013 Coucou, Pose toi donc sur le canap et fume en un Pour faire passer le temps un petit son [media]https://www.youtube.com/watch?v=JsYFraBpIuA[/media] blind. Lien à poster Partager sur d’autres sites
docweed 49 Posté(e) janvier 9, 2013 Partager Posté(e) janvier 9, 2013 nice nice nice ça promet une belle selection de pieds mère tout ça, j'ai récolté la cheese cette année en autre, bon rendement, bon goût, super goût après maturation de 4 mois, mais pas ma préférée quand même. jme roule une sbliff de OG #18 et je me pose. par contre fait gaffe à tes câbles qui trainent un peu partout, va pas te casser la g belle prépa en tout cas. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2013 Coucou, Merci pour le conseil pour les câbles je fait ça au plus vite Pose toi sur le canap et fait tourner ton spliff Blind. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jesut 6 Posté(e) janvier 9, 2013 Partager Posté(e) janvier 9, 2013 Salut Blind ! Belle installation qui se confectionne j'adore les installations rail placo du dure quoi Je lance actuellement de l'amnésia donc si tu le permet je m’installe dans un quoi du placo xD pour suivre en premier lieu l'amnésia mais également tes autres variété . Si je peu me le permettre il est très important de contrôlé la température de la soupe de ton bac Hydro L' idéal c'est entre 20° et 23° mais attention il ne faut en aucun cas dépasser les 24° car ton eau ne sera plus suffisamment oxygéner se qui peu avoir de lourde conséquence sur tes chéries. Je te dis sa car tu na pas communiquer cette donné Pour finir n’hésite pas a venir faire un tour sur mon jdc ,je vais y présenter de bonne variété pour le moment en germination mais sa ne serai tarder a sortir . A bientôt peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2013 Bienvenue Jesut.(pose toi donc Merci pour la température en hydro, j'avais oublié de la noter . Je suis aussi ton jdc Blind. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aterrima 85 Posté(e) janvier 9, 2013 Partager Posté(e) janvier 9, 2013 Salut blind, Jolie placo ! J'aimerais me lancer en hydro un de ces quatre, je vais suivre ton jdc avec attention. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Bonjour, Prend place. Blind. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Salut Super ta culture y a eu du boulot . Une question est ce que tu utilises un filtre pour ton bac ? Si non coté terre c'est parfait. J'me pose dans un coin voire se que tu nous sors. Bonne culture. Cana Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Bonjour à toi Pour l'hydro on à pas de filtre non . Dans la solution on met de l'engrais racinaire de master grower + des enzyme + engrais croissance master grower + du diamond nectar Vous pensez que c'est bon ? Blind. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 ça va très bien comme tu fais. Le filtre n'est pas indispensable mes un gros plus pour les cultures hors sol et hydro. Y a plus que à laisser poussé maintenant Yop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés