debut aero basse pression


Messages recommandés

bonjour a tous

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: sweet deep grapfruit

 

- Age: croissance +8

 

- Partie atteinte (feuilles, , vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): bout des premières feuilles qui jaunit

 

- Date d'apparition du problème: 1jour

 

- Evolution du problème et de la plante:j'attend de voir

 

 

Indoor (en placard):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1.20x1.20x2.00

 

- Lampe utilisée: mh 600watts

 

- Distance lampe/plante:pour le moment 70cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 21degres allumer et 19 eteint

 

- Hygrométrie:40% il manque un peu

 

- Extraction utilisée: 640 m/3

 

- Ventilation utilisée: intraction 200m/3

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

En Hydro

 

- Type de système hydroponique: aero plus 6 platinium

 

- Préparation préliminaire ou non du substrat:

 

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:1 min/on -5min/off

 

- PH de la solution et stabilité ou non: ph 5.7 pas de variations

 

- Engrais et additif utilisés: Master-Grower

 

- Valeurs et variations de l'ec:ec 0.34 mais mon eau a un ec de 0.23

 

- Température du bouillon: 20 degre

 

 

 

Pièces jointes :

 

 

 

 

je tiens a m'excuser de la qualiter de ma photo mais je n'ai pas mon apn avec moi

 

je vous explique la pointes des feuilles jauni pourtant ma soupe a ete changer dimanche donc elle a 3 jours

mon bac a 40litre d'eau + 3ml d'extra roots et 1ml de master grower or j'en ai une qui est a peine plus grande que celle de la photo et aucun jaunissement

 

les racines quand a elle commence a sortir et sont bien blanche

 

je vous remercie d'avance

post-767667-0-72987300-1357207298_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider lol j'ai besoin de vous . J'ai mis tres peu d'engrais car on m'a dit d'en mettre tres peu car apparement il serait tres concentre avant j'utilisait la gamme atami et j'ai voulu changer. Ca me parait bizarre pour un surengraissageais bon a voir j'ai oublier de dire que je possede un biofiltre et que j'ai deja derriere moi plusieur culture en terre maus c est la premiere en aero basse pression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

A mon avis, il fait à la trop sec chez toi, et vu qu'il y a peu de racines et de feuilles à ce stade, il y a trop peu d'evotranspiration

par rapport à l'evoparation ce qui fait cramer tes plantes.

 

Essaye de monter au moins ta lampe, au mieux ton hygro aussi.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponses c'est vrai qu'il fait sec chez moi ce n'est que du bois je vais essayer de mettre des serviettes humide car mon brumi pour la grandeur de la box est un peu a la ramasse sinon que pense tu de mon ec je n'ai pas mis beaucoup d'engrais pour ne pas les cramer

 

pourtant en terres je n'avait pas de soucis meme avec 40% d'humidite.

 

je viens de remonter un peu ma lampe je verrai demain ce que ca donne

 

merci encore et si d'autre cannaweedeur veulent repondre ne vous gener pas je prend tous les conseils et en plus je me coucherai moins con lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila je vient d'aller voir mon placo et les nouvelles feuilles sont verte donc ca a l'air d'aller mieux

 

Sinon concernant l'engraissage que pensez vous de Master-Grower et de atami lequel des deux est le mieux car je possede les deux

Je pense attendre encore une semaine avant de monter mon ec j'ai vraiment peur de les cramer car c'est la premiere fois que j'utise Master-Grower

 

Qu'en pensez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

vu la taille des plantes , le plus simple pour monter l'hygro serait de disposer des "culs de bouteilles" retourné sur chacunes.

 

Free

 

ps: ce son tout 2 de très bons engrais... à toi de choisir celui avec lequel tu est le plus à l'aise :)

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci deja pour ta reponse

 

 

C'est vrai que les cul de bouteille ca serai impeccable je vais faire ca de suite comme quoi on n'en n'oublie le plus simple parfois

 

Je vais tester cette session avec Master-Grower vu que je n'ai jamais tester

 

Sinon je me suis renseigner un maximum sur l'aero ca ma l'air interresant et plus technique que la terre

 

Donc j'espere que la session ce passera bien et si possible je ferai un jdc pour presenter tout ca mais j'ai vraiment peur d'une chose le surengraissage surtout quand elle sont petites comme ca

 

Et vive la sweet deep grapfruit de dinafem qui ma l'air vraiment delicieuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

content d'avoir pu t'aider.

 

pour les retours sur les variétés ou les vendeurs de graines tu peut te diriger vers la section approprié et partager ton experience avec Dinafem (membre présent et actif sur le forum)

 

si tu pouvais juste veiller à ce que ta solution soit stable en température à environ 18°c cela t'éviteras des problèmes futur ;)

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.