ThomPousse 7 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Yo ! Je passe tout de suite ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalGuesh45 12 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Salut a mon tour de passer sur ton jdc Pour l'instant y'a rien a dire dommage que on ne sais pas ta variété Bon grow je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Yo ! Rien à dire ? Je trouve qu'elles on un peu tigé et qu'elles on un léger retard de croissance non ? Pour la variété je n'en ai vraiment aucune idée, c'est bien dommage comme tu dis ! Va faloir lui donné un nom .. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Salut Thompousse, pour l'effet tige, tu pourra le rattraper si tu rempotes dans un pot plus grand, sinon elle n'ont pas trop de retard je trouve, t'inquiètes ça pousse Tu vas les faire en one bud, je serais toi je leur laisserais encore deux ou trois semaine de cro quand meme pour avoir quelque chose à la fin ! Bon grow, passe me voir, Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 (modifié) Salut Je suis assé limité en hauteur, je compte faire du one bud. Par contre je suis limité de 90cm en hauteur, sachant qu'il y'a la lampe et les pots.. Donc je ne pense pas que je rempoterai dans des pots plus grand (erreur ou pas ?) Je passe voir ton JDC de suite ! Peace ! Modifié janvier 13, 2013 par ThomPousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Hey ThomPousse, Ca m'a l'air sympa tout ça, je me pose dans le coin pour suivre ton JDC A plus, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Salut ! C'est vrai que ca fait pas long niveau croissance, après le one-bud je connais moins (pour pas dire presque pas) ^^ Moi j'aurais tout de même attendu encore pour la faire passer en flo .. J'vais suivre tout ça Pour les pots, je pense qu'ils vont être petit à la fin .. avec 90 cm, je les aurais fais passer en flo vers les 10-15 cm, et avec 3 étages de feuilles. Mais c'est toi qui voit Sinon question au passage, quand vous mesurez vos plants, vous mesurez à l'apex, ou vraiment au niveau le plus haut que votre plante atteint ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2013 (modifié) Yo tous le monde ! Merci de suive mon jdc, sa fait plaisir J'ai peur que si je la passe en flo après trop de croissance sa dépasse 90cm.. Je n'es jamais mesuré mes bébé donc je ne serais pas te dire :/ Peace tous le monde ! Modifié janvier 14, 2013 par ThomPousse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ckel 4 Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Jme pose aussi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 hy me too come on visit me....@+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Ah d'accord ! Ouai c'est vrai qu'après ca peut vite dépasser les 90cm :/ J'espère pour toi que ca va bien marcher ! J'ai hate de voir ce que ca va donner Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Yo ! Posé vous ya de la place pour tous le monde Dopeboy, c'est pour sa que je veut pas trop faire de cro, pour ne pas que sa devienne ingérable.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 Salut vous tous ! Ouai je comprend, mais en fait je me demande si ca va donner un genre de mini plant avec des minis têtes, ce serait trop drole On verra bien .. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalGuesh45 12 Posté(e) janvier 17, 2013 Partager Posté(e) janvier 17, 2013 Salut Faudrais que tu reste en croissance au moins une bonne semaine sinon sava devenir ingerable en + qu'il ya ta cfl au dessus . Puis si tu peut raproche tes plants aux maximum sans toucher ta cfl biensure comme sa sa te fera un joli buisson . Aller peace bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 17, 2013 Partager Posté(e) janvier 17, 2013 Salut Je viens de réaliser un truc.. tu fais pousser de l'Ivory (huumm), regarde le film "How High" si ce n'est pas déjà fais Je te raconte pas l'histoire, mais elle tourne autour de l'Ivory C'est intéressant ce que tu dis RoyalGuesh45, parce que moi aussi je préférerai avoir un genre de buisson plutôt qu'une plante plus haute mais plus fine. Peace les cannabiculteurs ! (et bon film pour ceux qui vont regarder "How High" ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2013 Yo ! Maintenant j'ai plutôt envie de la palissé, je me rend compte que 90cm sa fait pas énorme... How high est mon film de référence, le nom "Ivory" n'est pas anodin .. Bon grow a vous tous, je fait une mise à jour demain, sa a grandement poussé .. Je ne vous en dis pas plus, rendez-vous demain Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 Salut ! J'attend ta MAJ pour voir comment tout ça a poussé Je vais mettre à jour le mien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 (modifié) Yoo ! Excusé moi, mais se week-end fu très mouvementé pour ma part, d'ou l'arrivé tardif de la mise à jour .. Les photos on étaient prises a CRO+12 Je suis dans les environs de 70% d'hygro lumiére allumé et 29°C Sur cette plantoune, les toutes petite feuilles en bas, jaunisse.. Probléme ? :/ Sinon les 3 autres se porte très bien ! La plus belle : Voili voilou Peace ! Modifié janvier 21, 2013 par ThomPousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Salut Thompousse, Et bien elle sont pas trop mal pour C+12, pour ton problème de feuille, c'est bizarre : tu arroses comment ? (fréquence / doses ) Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lar13006 1 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 SALUT cool ton jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés