ThomPousse 7 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Yo ! Bah en faite c'est juste les cotylédons qui sont légèrement jaunes, mais cela n'a atteint qu'une plante.. Et pour l'arrosage, je les arrose tous les deux jours, je fais sa a l'oeil, je dirais l'équivalent de 4/5 cuillères à soupe par pot. Thom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Yep, Je te conseille plutôt de bien arroser la prochaine fois et d'espacer la fréquence, tu verras la différence. Cidoise. PS : passe me voir à l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Yo ! Donc un arrosage un peu plus conséquent tous les 4 jours ? ou 3 ? J'ai tous mon temps, je passe de suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Yep, Pour la fréquence, attends que la terre soit séchée sur les deux ou trois premiers centimètre Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Yo Merci du conseil, je me baserai sur un arrosage tous les 3 jours ! La terre est vite assécher avec la lampe proche des plantounes .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Salut ! Les cotylédons qui jaunissent c'est normal, ils vont finir par tomber. Tes plantes (surtout la dernière) sont bien jolies Je viens de voir que moi j'ai noté qu'à C+11 j'avais 8 feuilles (à ce moment là je comptais 1 pointe = 1 feuille). Vu ta plante je trouve normal que les cotylédons commencent à jaunir, ils ont jauni à peu près à ce moment là chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Joli jdc belle petite filles j vais suivre ca de plus pret Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Yo tous le monde ! J'ai envie de dire OUUUUUF pour les cotylédon, j'ai vraiment eu peur .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 je me pose ici jveu suivre sa ^^ pas mal le début parcontre je suis débutant mais ta pas mi un peu trop de graine a germé par rapport a ton espace? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2013 (modifié) Yo ! Si j'en ai mis beaucoup, mais vu l'état des graines je n'es rien a perdre .. J'en ai énormément puis elle sont pas fiables ! La preuve, je n'est que 4 chéries Peace ! (Calle toi bien au chaud, il y a de la place pour tous le monde ... ) Modifié janvier 23, 2013 par ThomPousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Ah super alors j’espère que t'es 4 vont te donner une super culture, en tout cas c'est bien partit! De mon côté, en regardant ma graine se soir, j'ai pu observé quel était entre-ouverte et je voyais le blanc du germe c'est donc pour bientôt je suis pressé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Salut ! Ouai fallait pas s’inquiéter Les cotylédons tu t'en fous dès que t'as des feuilles au dessus (je ne dis pas qu'il faut les couper non plus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 les cotylédons et les premières feuilles dentelées restent pas sur les plantes don't worry be happy Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweed721 12 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 yep yep... bon bah jme pose chez toi vu que j'ai environ 6 jours de moins que toi avec une config similaire... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Salut ! Pour les premières feuilles c'est bon à savoir pcq moi ca m'a fait flipper quand elles sont devenus toutes jaunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Mise à jour dimanche ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) Et c'est partit pour la mise à jour ! Hommage a une de mes quatre plantoune qui a finis a la poubelle .. elle c'est entierment fané ! impossible a rattrapé .. CRO+20 ! J'ai un gros retard sur une des plantes, et les deux autre se porte bien J'ai donc décidé de les mettre en flo (12h/12h) Photo de la moins belle : Des feuilles jaunisse .. :/ La 2ème qui se porte assé bien ( du retard je trouve.. ) : Et la plus belle de toute ! sur les 3, les extrémités des feuilles du desous jaunisses, que faire ? :/ Je vous remercie de suivre et de participé a mon JDC, peace ! Modifié janvier 27, 2013 par ThomPousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweed721 12 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 salut mister... perso je pourrait pas t'aider pour ton soucis parce que j'y connais rien, mais je constaste qu'on a la meme lampe et qu'avec 6 jours de moins que les tiennes, j'en suis au meme stade (apex au 5eme niveau) mais avec des plantes qui se portent a merveille. pourtant c une culture des plus basique comme tu as pu le voir sur mon jdc. Mais je suis de tout coeur avec toi ya forcement une bonne ame qui te donnera la solution... courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweed721 12 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 oups nan aprés recomptage minitieux l'apex est au 4eme etage... c'est que les miennes on pas prit de hauteur, elle grossissent bien et sont super belles mais toute trapue... peut etre une histoire de hauteur de lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomPousse 7 Posté(e) janvier 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Yo ! La hauteur de mes plantes est surement expliqué par le fait qu'elle on légèrement tigé les premiers jours... Je n'utilise aucun engrais, peut être une carence ? Salut l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés