dodom 18 Posté(e) mars 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2013 Salut, Il n'est pas encore terminé (il le sera très rapidement) mais le suivi journalier oui. Dodom il est genial !!!! 3 min de jeu dans le salon pour comprendre à peu pres le truc... Enormes ton boulots ! bravo et merci ! Un petit tuto pour adapter ça à notre sauce... Car je vois des phases mais pas specialement d'endroit pour par exemple creer une fiche pour une plante.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEPSIunPEUDEWEEEEED 3 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 sa a l'air tres interessant alor ci c'est possible de balancé sa sur android et windows sa serait au top et pose le lien on va pas tous te mp merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) Salut, Je suis à une phase délicate de programmation, j'aimerais avoir votre avis, c'est très important pour la suite : Faut-il intégrer dans le programme un changement de marque d'engrais au cours de la même culture (session) ? Ex je commence ave BioCanna pour ensuite changer avec Plagron. Merci de vos réponses Modifié mars 10, 2013 par dodom Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEPSIunPEUDEWEEEEED 3 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 je pense pas que sa arrive le plus souvent c'est plusieurs marque melanger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Je pense que tu devrais, ça peut être un gros plus. Beaucoup de nouveaux change en cours de route sur les conseils d'ulisateurs ou de gens plus expérimentes. Ce n'est que mon humble avis. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) mars 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2013 (modifié) Hello, Après de longues heures passée sur le prg, j'aimerai savoir si il existe (sans devoir retourner tout le forum) une base de donnée recensant la majorité des variétés avec leur temps approximatif de croissance et surtout de floraison. Merci de me répondre Dodom Modifié mars 13, 2013 par dodom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Yop, Le seul truc que j'ai trouvé ici est ça: https://www.cannaweed.com/variete-cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau777 67 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Il y a un putain de site anglais qui existe, avec une sacrée liste, je le trouve plus, il y avait le prix pour les graines sur différents sites, des graphiques avec le goût et l'odeur, dingue le truc, et vachement pro, si quelqu'un retrouve le lien, je suis aussi preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) mars 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2013 MAJ Aujourd'hui : https://www.cannaweed.com/topic/166700-logiciel-de-suivi-de-jdc/?do=findComment&comment=3551249 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau777 67 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Hello, Après de longues heures passée sur le prg, j'aimerai savoir si il existe (sans devoir retourner tout le forum) une base de donnée recensant la majorité des variétés avec leur temps approximatif de croissance et surtout de floraison. Merci de me répondre Dodom https://fr.seedfinder.eu/search Dans la recherche sois tu tape le nom, soit tu met *.* et ca cherche dans toutes les variétés, j'ai pas réussi a retrouver une page qui les recenssent toutes suivant l'indoor/outdoor, y en a 4000 de répertorié je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 MAJ le 15/03/2013 Les commentaires sont les bienvenus. Dodom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Il y a je pense qlqs boques. Dans la config de l'assortiment d'engrais, je choisis Advanced Nutrients, en Terre, et la impossible de faire quoique ce soit d'autre. Dans la partie relevés, la temperature remplie automatiquement la case pH et inversement; impossible de chosir la marque de l'engrais; en bas il est indiqué France hydrologie. Voila pour mes 1ers retours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 Je remonte un peu pour avoir quelques news Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manali23 0 Posté(e) octobre 27, 2014 Partager Posté(e) octobre 27, 2014 Salut a tous les cannaweedeur J'aurai voulu savoir si ce petit logiciel existe encore car plus d'activité sur ce topic et les liens son mort Merci d'avance de votre réponse. Manali23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelseajo08 2 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Oui, ça avait l'air pas mal, pas moyen de ré-actualiser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borletti 0 Posté(e) avril 14, 2015 Partager Posté(e) avril 14, 2015 oui svp up ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
etk49 4 Posté(e) décembre 10, 2015 Partager Posté(e) décembre 10, 2015 y'as plus grande fréquentation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) décembre 10, 2015 Partager Posté(e) décembre 10, 2015 Bonjour L'auteur n’étant pas repasser depuis un moment je doute que nous ayons des nouvelles. Toutefois il existe un topic regroupement ou vous devriez pouvoir trouver un remplaçant. https://www.cannaweed.com/topic/167787-regroupement-des-logiciels-de-suivi-de-culture-informatis%C3%A9/ Je clos ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés