dodom 18 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Bonsoir, si vous avez lu ma présentation, je vais commencer mon jdc hydro d'ici quelques jours, en attendant j'ai réalisé pour mon IPad (avec Bento) un journal de suivi. Si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis preneur. Si vous êtes intéressé par le programme, un mp et ... Si dans un prochain avenir, un modérateur ou un bigboss du forum pourra faire un lien permanent. une copie d'écran : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadi974 39 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) Slt dodom, commen i lé ! Alors ça c'est une bonne idée !!!! Et très bonne initiative.... Du coup j'ajoute comme option, interface/thème changeable...... Le top pour les fénéant comme moi @+++ Modifié janvier 2, 2013 par dadi974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadi974 39 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) Oups !! doublon .... Modifié janvier 2, 2013 par dadi974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Hola ! Pratique le logrow ! Perso je fonctionne à l'ancienne ... papier-crayon et quand on voit la tronche du journal au moment du cut ça donne la gerbe (froissé, déchiré, taché, baveux,etc). Heureusement que mes plants n'ont pas la même tronche. Pour ce qui est des archives ça ressemble au parchemins d'Indiana-Jones ... Bref ton logrow me plait mais t'as pas le même sous androîd ??? ...j'suis pas un fan de la pomme qui nous prend pour des poires... bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) Voici le lien pour les amateurs de pomme : https://ul.to/37rm3m55 Pour Android, je vais voir ce que je peux faire. Il est aussi compatible avec les plus grosses pommes (IMac...) avec quelques modifs sous Windows aussi (avec Excel). J'ai réalisé aussi un autre logiciel sous Excel (encore pour Mac) qui calcule la consommation électrique de nos appareils. mais adaptable assez facilement sous Windows. voici le Screenshot Modifié janvier 2, 2013 par dodom 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 10 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 Yop^ Et bien la,je dit Bravo,et surtout merci de l'initiative!La plupart des logiciel que je peut trouver tourne sur autre que la pomme..Alors si il est possible d'y avoir accès,tu ferais un heureux Encore une fois ++1 See You :respect: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 (modifié) Salut la compagnie des weedeurs Aurais tu une un lien vers une version PC disponible que l'on puisse aussi le tester.? CAR C'EST UNE TRÈS BONNE INITIATIVE Modifié janvier 29, 2013 par cana-son 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) janvier 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2013 (modifié) Salut, Hum, une version PC, je vais recompiler les bases Bento en x86/64 pour les adapter sous MySql Ça va prendre un certain temps (je le fait sur mon temps libre) Le plus facile c'est d'acheter un Mac Je posterai ici l'avancement Modifié janvier 29, 2013 par dodom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Salut salut, Je viens de dl ton fichier zip, mais comment l'utiliser avec min iPad ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) mars 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2013 (modifié) Salut, Pour ton IPad, il faut que tu aies Bento, et la tu fais une synchronisation avec ITune, quand tu synchro l'Ipad avec ITunes, tu as la possibilité d'ajouter manuellement le fichier que tu as téléchargé à Bento. Voilà c'est tout. si tu as Bento pour Mac (si tu en as un), il y a la possibilité de synchroniser directement. En espérant de t'avoir aidé. Dodom Salut salut, Je viens de dl ton fichier zip, mais comment l'utiliser avec min iPad ? Merci Modifié mars 5, 2013 par dodom Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) mars 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2013 (modifié) Bonjour tous et toutes, Ma culture avance (Cro + 8) je vais mettre à jour mon JDC (il est temps) Entretemps j'ai converti et amélioré logrow à Filemaker, lui est nativement compatible avec Windaube et offre beaucoup plus de possibilité que Bento (en plus pour faire fonctionner les bases de données crée avec Filemaker avec l'Ipad, l'application est gratuite, ce qui est un grand pas) En plus la possibilité de réaliser des graphiques du Ph, Ec, lux... En fonction d'un autre paramètre est très simple ! Voici le lien : https://ul.to/y0jbw437 Pour le moment il est destiné aux engrais Canna mais je vais le modifier pour pouvoir utiliser les multiples engrais dispo. Les graphiques, le cout de l'énergie elec, la gestion de multiples cultures ne sont pas encore terminés. P.S. Ceux qui disposent aussi de Filemaker pour Windows peuvent l'utiliser. L'appli destinée à consulter/ajouter des données pour l'Ipad s'appelle Filemaker go Voilou Dodom Modifié mars 5, 2013 par dodom Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau777 67 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Ca m'intéresse ton machin là, tu devrais le présenter dans un sujet créé y a pas longtemps, il m'a l'air pas mal du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) mars 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2013 Voici la version optimisée pour Ipad. https://ul.to/tfv9k7oe Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau777 67 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Malheureusement je suis un fan d'android.. Je me contenterai de la version windows Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Yop, Merci pour ta réponse. Je viens de trouver Bento pour MAC, mais pas moyen de trouver la version iPad. Du coup tu me conseils quoi, rster sur Bento sur le MAC et l'ipad/iphone, ou passer a Filemaker sur le MAC et les bidules, ou faire un mix; Bento sur MAC et filemaker sur ibidules ? Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) mars 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2013 Salut, La meilleure solution c'est de passer sur Filemaker, il est compatible Mac, Windaube, IOS. Bento c'est bien mais les limites apparaissent très vite quand on veut faire une application digne de ce nom. Dodom Yop, Merci pour ta réponse. Je viens de trouver Bento pour MAC, mais pas moyen de trouver la version iPad. Du coup tu me conseils quoi, rster sur Bento sur le MAC et l'ipad/iphone, ou passer a Filemaker sur le MAC et les bidules, ou faire un mix; Bento sur MAC et filemaker sur ibidules ? Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 (modifié) Merki Edit: Si jamais un jour tu as le temps d'incruster les produits Advanced Nutrients, ce sera bien cool Modifié mars 6, 2013 par Ouate ZeFoque Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 super interessant ! Par contre j'ai telechargé filemaker go sur mon ipad puis tes fichiers scripts mais ca ne fonctionne pas..... Serait il possible de m'expliquer le procedé d'installation des fichiers mais surtout quels fichiers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) mars 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2013 (modifié) MAJ 15/03/2013 Procédure d'installation IPad Vous devez avoir installé FileMaker Go Télécharger ce fichier : https://ul.to/hy275wr7 décompresser le fichier. Brancher l'IPad à l'ordinateur Dans ITunes, onglet Apps, la rubrique partage de fichier doit avoir l'élément FileMaker Go Cliquer sur cet élément A droite, vous avez une liste de fichiers commençant par Actifs.fmp12 Cliquer sur Ajouter (tout en dessous) et choisissez le fichier décompressé téléchargé précédemment (logrowe.fmp12) Cliquez sur Synchroniser Votre fichier se trouve dans votre Ipad, dans le bon emplacement. Procédure d'installation Windaube Télécharger le fichier : https://ul.to/hy275wr7 décompresser le fichier. Ouvrez-le avec FileMaker pour Windows Ce post sera édité à chaque modification du fichier Dodom Modifié mars 15, 2013 par dodom Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 il est genial !!!! 3 min de jeu dans le salon pour comprendre à peu pres le truc... Enormes ton boulots ! bravo et merci ! Un petit tuto pour adapter ça à notre sauce... Car je vois des phases mais pas specialement d'endroit pour par exemple creer une fiche pour une plante.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés