isp 0 Posté(e) janvier 22, 2005 Partager Posté(e) janvier 22, 2005 hello cher cultivateur je suis a la recherche de doc pour la construction d un placard je dispose * d une piece de L 225 l 230 H 260 * deux lampes Hps 400 W *un extracteur Turbine Torin 250 m3 / 30W * un intracteur Sunon 165 M3 j aimerai savoir si je dois faire un placard ds la piece ou si il vaux mieux tous mettre ds la piece actuellement suis a 28 jours de flo avec les lampes qui tourne , la T° est a 26.5 porte ouverte >32 porte off les intracteur et extracteur seront installer demain (je sais pas encore comment faire j hesite a mettre ca ds un placard(plus facile pour gestion T°) si qql a des info sur comment faire pour metre un systeme de ventilation sur la porte et surtout si vous avez des foto a m interre merci d avance isp bakawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 22, 2005 Partager Posté(e) janvier 22, 2005 ya 1 guide sur la fabrication de placards regarde sur le site jpense c la meilleur solution pour garder 1 bon climat bonne chance peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 22, 2005 Partager Posté(e) janvier 22, 2005 ouep j ai oublier ta du bon matos et puis avec 2 hps400w sa va bien donner et tu peut nous dire la varieter que tu cultive et mettre des tofs des 28j de flo merci et bonne continuation peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
isp 0 Posté(e) janvier 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2005 bon j ai regler mon pb de t° j ai mis l extracteur a marche niquel t° entre 25 et 27° je tente de poster des foto a 31 jours de flo (indica "mix de nirvana) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés