jayrdl 1 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques conseilles de votre part pour réaliser ma première culture outdoor pour 2013! - j'ai souvent eu du weed outdoor et j'ai souvent remarquer qu'il y avais beaucoup plus de ''feuilles'' sur les cocottes donc beaucoup plus fort au goût que le indoor, j'aimerais donc savoir si vous avez des trucs ou conseils pour que le weed outdoor sois beaucoup moins feuilu avec des buds plus compactes? Est-ce du a l'engrais utiliser? La variétés des graines? Le climat ou le type d'environnement? Merci beaucoup et une bonne année 2013 a tous! Modifié janvier 30, 2013 par jayrdl 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 salut année a toi aussi tu devrais faire ta présentation et puis lire les guides des varietes en out a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrdl 1 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Bump j'attends vos conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrdl 1 Posté(e) janvier 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 (modifié) Bonjour @ toi.... je suis pas expert ni in ni out mais je te conseille de germer et commencer la croissance en In pour cette saison ( les autres aussi). Pour ma part j'ai bien cherché et j'ai trouvé ces graines . Ce qui importe le plus pour le Québec c'est le temps de Flo! Je dirais selon ce site des graines de 0-8 sem de flo. La C99 est quand même de 8-14 semaines mais ils parlent d'une récolte fin septembre! Une récolte In prend plus ou moins 3 mois... Si tu commence ta croissance en in et que tu sors tes petites début juin c'Est sûr que fin sept ce devrait être pas mal! Attends d'autres avis quand même! Modifié février 5, 2013 par Skamouraska Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrdl 1 Posté(e) janvier 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2013 J'avais dans l'idée de faire des bouture avec mon plant en int et de sortir sa fin avril est ce trop tôt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 C'est effectivement un peu tôt à mon avis mais tu m'en donneras des nouvelles.... Au pire si tu pars de bouture fais en quelques une de plus et garde les In au cas ou celle de fin avril . Quess t'en pense? Lien à poster Partager sur d’autres sites
felouis 1 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 Salut, les variétés que tu as nommé, d'après ce que j'ai lu, ne sont pas si mal. Elles devraient fonctionner bien à Québec car leur temps de floraison n'est pas très long. Personnellement j'aime mieux des valeurs sûres comme biddy early, early skunk, easy sativa, passion 1, early maroc ... Ce sont des plantes à production rapide,résistantes au froid et à la moisissure. Pour ce qui est des buds trop feuillues, l'engrais et la préparation de la terre y sont pour beaucoup. En out, un bon mélange de ta terre est une priorité. Il te faut des engrais à diffusion lente comme de la poudre d'os, du bat guano, du sang séché, de la corne torréfiés, etc. Un terreau comme du pro-mix fera l'affaire. Je mélange également un peu de fumier de mouton, de la perlite pour aérer ton sol, et une poignée de chaux dolomitique pour diminuer l'acidité. Pour l'engrais lors des arrosages il y a une grande variété tu peux faire des recherches pour savoir lesquelles te conviennent le mieux. Dans mon cas j'ai la gamme bio-bizz + bud blood en début de flo et du Big Bud en fin de flo. Voilà! j'espère que mon post t'auras aidé un peu! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrdl 1 Posté(e) janvier 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) Jai envie de me lancer avec de l'autoflo bon choix ou pas? Modifié janvier 26, 2013 par jayrdl Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna spliff' 2 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Oui bon choix pour l'auto car tu peut les récolter 2 mois après avoir fait germer ta graine,par contre niveau productivité n'espère pas récolté plus de 40 g Tu n'a pas l'air de t'y connaitre,va voir les guides ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 bonjour a tous.... tu vas te faire taper sur les doigts man....manque de recherche.... vas voir la section ''québec''....commence au moin a lire les sujets. cordialement =pat Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrdl 1 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 T'inquiète j'ai déjà cherché mais rien trouver.... je voudrais avoir des conseilles pour que les buds soient plus compactes et moins feuillus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouggyDog 21 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Ouais mec la bonne weed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousseatout1 0 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Salut je te recommande vivement le Spécial Kush #1 . J'ai eu un beau résulta l'année passer. J'ai trouver cet vidéo sur YouTube qui en montre. https://www.youtube.com/watch?v=3Daqgy-aIYk&feature=youtube_gdata_player. Et Voilà bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrdl 1 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 SVP quelqu'un peut-il répondre a ma question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) Salut Jayrdl C'est quoi ta question ? Tu en poses quelques-unes! Plus compacte moins feuillues???? Achète des engrais pour Floraison! Modifié février 5, 2013 par Skamouraska Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrdl 1 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 A tu une idée ou je peux en trouver au quebec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 N'importe quel GrowShop! Tu habites quel coin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrdl 1 Posté(e) février 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2013 Rivière du loup au bas et laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés