boxingm150a 2 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 ça à l'air beaucoup mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi97 1 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 ben voila, c'est reparti. Continue comme ça, ca devient simpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dionyz Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 hello les gens ! petite maj de ce diagnostique qui se transforme en JDC m'enfin bon j'en ouvrirais un vrai à la prochaine "fournée" +36 jour après réincarnation ! hier soir rempotage en pots de 18L avec un mix Plagron (Batmix/Royalmix) j'ai arrosé 500ml histoire de ne pas les assoiffées jusqu'au vrai arrosage, prévu demain matin. DONC... voilà quelques photos prisent il y a 1 heure environ. Elle est pas belle ma laitue ?! palissage pour celle-ci il y a 15 jour après une petite taille de la cime j'ai fais un teste bouturage (qui ne tente rien...) +21 jour dans la serre... voilà c'est tout pour aujourd'hui avis suggestions questions ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 Pour tes boutures, je te conseil (comme on me l'a conseillé, et comme il est conseillé dans un tuto), de tailler (avec un ciseau) de moitié les feuilles. Pour ne pas pomper trop d'énergie si j'ai bien saisi. Peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés