sdeew 138 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Yeah!! nice les buds ils sont biens long ca risque de te faire un beau cut final =D... Jolie espace croissance... Bonne continuation. Sdeew. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 yep l'ami je te remercie de ton passage oui je pense pas etre decu le jour du cut ( ba jespere ) l'espace croissance va evoluer dici peut je pense par un nouveau brumi et je pense commencer les bouture peace man et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
wss 0 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 slt man pas mal ta plantation :plus: Je me pose en attendant la fin peace 2eme jdc super skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 yep lami merci du passage sa fait plaizir de voir que sa interresse je vais passer voir chez toi en plus jei deja cultiver 2 fois la super skunk et serieux pas decu peace jah jah rastafary et bon grow repasse quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Yop Rasta Awai tu a du new matos, et ta lancer de new graines aussi ^^ Pas mal du tous, tu va te faire plaisir , avec 2 Box c'est beaucoup mieu je trouve aussi^=) Sinon sa gonfle bien dans ton espace Flo, et comme la dit sdeew de beau buds bien long niquel... pas comme moi xD J'ai hate de voir la fin de flo Bon grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 yep l'amis oui j'ai investi pas mal en pensant pouvoir avoir assez de productions pour etre tranquille le cool tube avec la 400w est vraiment genial est je conseil a tout les weedeur le green sensations certe un peu chere mais tellement efficace . oui j' ai hate aussi de voir tout sa mais sa evolue de jour en jour . je vous met une petite maj demain les amis je vous remercie a tous de votre passage sa fait plaizir bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smokeweedeveryday12 5 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Yo ! Alors ca donne quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2013 yep les amis Petite maj a flo +45 ( j'ai recalculez car je doutai de se que javais mit sur la derniere maj ) bref tout se passe pour le mieux derniere arrosage avec le green sensations les trichomes sont a 95/100 laiteux donc je commence le rincage mardi Arrosage 2l par plante avec 2ml de green sensation Temperature: 24 de jouts et 18 de nuit hydro: 35/100 le jour et 42/100 la nuit Pour l'espace croissance tout se passe bien aussi le pallisage a commencer doucement allez place au photos les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeew 138 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Yeah, elles me font rêver tes plantes avec leur bud's bien long =) Hâte que mes skunks en fassent de même!! A+ man. Sdeew. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2013 yep l'ami merci de ton passage sa fait toujours plaisir de voir du monde qui suit moi aussi chaque jours sa me fait rever aujourdhui derniere arrosage avec lengrais apres 15 jours de rincage et je pense que sa seras bon pour le cut final sa me ferais arriver a flo+ 62 mais tri tri sont casiment tous laiteux donc nikel Je vais passer chez toi voir tes memere peace man et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Kikoo, Cool tes Buds se sont bien rejoins, sa te fait de beau buds ^^ Sa risque c'est sympa les dernieres jours Bonne fin de flo Jreste dans les parages @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 bouuuuuu jolie forêt, tu va en avoir à fumé lol, bonne culture l'ami !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 (modifié) yep oui je pense etre heureux avec sa mon boulot seras recompenser bon allez tantot rincage a la douche avec plein de tof Modifié mars 12, 2013 par rastafari-50200 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeew 138 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Oui je pense que tu vas avoir de quoi te faire plaisir =P.. j'ai encore matter les photos, et je pense pouvoir t’embêter en te demandant combien font en gros tes buds principaux de haut?... j'ai du mal à m'imaginer mais ça ne doit pas être triste ^^ ils ont l'air de faire un bon 25/30 Cm en gros non?? Sdeew. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 yep lami je vais pas vous démoraliser il font 40 cm facile je vais faire une maj d'ici peut avec un paquet devant merci de passage l'ami peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeew 138 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 sympa des bud's tout en longueur =D Sdeew. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 Yep les amis Bon voila la maj a flo+47 alors pour se menu : Rincage a la douche pour chaque plantes juste que l'eau devienne clair (hallucinant tout se que sa élimine ) Puis rincage pendant 15 jours a surveiller selon les tritri Allez place au photos plantes par plantes peace a tout les weedeur et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 plante 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Yop, Sa sert un peux a rien de la rincer 15j si tu vien de la passer a la douche N'oublie pas de bien ajuster ton ph apres ;p ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 plante 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés