americannabis 44 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 mdrr jadore ce parfum apres un bon cone pistache choco je reste cloué au canap Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsatak 4 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Pas mal, je vais suivre ça avec attention j'ai la même variété que toi. En tout cas ça promet !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2013 bonsoir a tout les cannaweedeur NOUVELLE MAJ POUR ME DIRE POUR LE PASSAGE EN FLO JE PENSE PASSER EN FLO DEMAIN vu lempleur que tout sa prend je suis a croissance +23 dite moi les amis peace jah jah rastafary Lien à poster Partager sur d’autres sites
americannabis 44 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 hello j'ai recu ton sos lol bon il me semble que tu as 1m80 de hauteur si je me trompe pas...(moi je n'ai que un metre), donc quand j'ai decide de passer en flo je me suis taté, je voulais laisser encore un peu en croissance mais sur certains conseils de cannaweed qui me parlait du strech ( periode environ de trois semaines la ou la plante grandit pour atteindre son "max"), elle prend entre deux et trois fois sa taille, moi ca ete a peu pres deux fois leurs tailles et heureusement que j'ai pas attendu plus!! la je suis limite limite (15-20cm de la lampe)...j'aurais du legerement avancé la flo... Pour te repondre a toi de voir...mesure en une pot compris et imagine deux fois et demi de plus...t'auras une idee , a ta place soit maintenant soit dans a peu pres une semaine, tu es seul juge, j'espere t'avoir aidé et n'oublis pas que je ne suis qu'un novice @+ et si tu merde pas tu auras une bonne petite ( grosse) recolte vu les photos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 (modifié) salut rasta si tu fait du scrog pense a replacer tout se qui dépasse sous le filet le temps de la cro ca se propagera dessous ,et après 10/15 j de stretch donc en flo pour les laisser sortir tiens va voir ici https://www.cannaweed...ick-2-critical/ le jdc de mon petit lasoumentellute qui est bien fait ca te donnera des idées et des reponse a tes question @plus Modifié janvier 24, 2013 par snoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunaweed 97 Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 Une petite Màj bientôt? j’espère que tout se passe bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 yep man ba je sait plus trop si je continue ou pas vu le peu dengoument oui oui tout se passe a merveille ia du nouveau dans le matos comme 400 w en digital lumatek plus cool tube hydro star xl plus filtres a charbon et la gamme plagron en engrais sa comence a buder peace man si javais 2 /3 encouragement comme les tiens je pense remetre du mwez 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smokeweedeveryday12 5 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Salut ! Je suis ton jdc, on attend une maj Peace man, bon grow Smoke Weed Every Day ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
americannabis 44 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 ba alors rastafari!! fais nous une maj au moins pour tes fideles lecteurs!! moi j'en ai fait une donc passe si tu veux la j'en suis a sortir les ciseaux ce week end... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2013 yep alllez je vous fait sa s'aprem attention au yeux Du nouveau qui fait mal : deuxième box en 1 mettre carrée sur 2 m de haut coter flo et mon ancienne qui reprend de plus belle avec 9 christal allez je vous met sa s'aprem en espérant avoir de l’engouement peace a toi qui veut voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lémi 0 Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 Bon jdc, t'as l'air de bien avancer, C+3 bien fat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2013 ba je suis arriver a flo +26 ( apres apparition des premier pistils ) MAJ CETTE APREM !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lémi 0 Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 Oui oui j'ai vu que t'as bien bien bossé ! Je comparais avec l'avancement de la mienne, a des moments j'ai l'impression d'être a la bourre quand je vois comme chez toi ou le c+3 est bien fat ! Bon grow again Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2013 Yep a tout les weedeur VOILA LA GROSSE MAJ COMME PROMIS !!! Alors pour débuter une nouvelle box a fait son apparition une dark room de 1 mettre carrée sur 2 m de haut . Voila la configurations flo : - dark room 1/1/2 mettre - lumatek 400w avec lampes plantastars -extracteur 250m3/h -intracteur -ventilateur -cool tube hyrosatars xl -filtres a charbon max carbone -7 skunk fem -engrais gamme plagron ( algabloom +green sensations que je recommande ) Le tout est a flo + 27 ( apres apparitions premier pistils ) Ensuite la config croissance : - agrobox 0.80/0.80/1.80 m -lumatek 250w avec lampes plantastars - extracteur de gaine -intracteur passif -ventilateur plus petit ventilo mis sur le reflecteur - engrais de gamme hesi -9 christal Le tout est a croissance plus 3 apres germinations Voila les amis placeau photos en esperant que vous continuerait a suivre mes petites memere Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2013 voila les memeres croissance +3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2013 voila voila voila le coter attentions les yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Salut, Mais ces que ça pousse par ici, bonne fin de floraison l'ami !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2013 Oui je suis pas trop mécontent pour cette sessions o ba il reste au moins 3 semaine je pense avec le rincage je me suis procurer un petit microscope pour surveiller les tritri peace man et merci d etre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lémi 0 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Olala qu'elles ont de l'allure ! félicitation ! bonne suite de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) mars 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2013 yep lami oui sa tourne pas trop mal merci du passage et bon grow a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés