yohan 974 28 Posté(e) janvier 17, 2013 Partager Posté(e) janvier 17, 2013 vasy envoi moi du lourd dans la tete!!! !! elle vont se regaler dans du 11L!je repasse samedi pour voir tout sa!! peace man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2013 yeah man Oui je pense ossi pour petite info mon grillage et casiment plein ces pas de la skunk c est de la bombe atomic lol repasse voir sa la maj ora lieu dans laprem peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2013 voila apres 3 heure de jardinage place a la detente NOUVELLE MAJ DEMAIN REMPOTAGE EN 11L PLUS GROS PALLISAGE peace jah jah rastafary la detente 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2013 yep a tout les cannaweedeur Comme promis la MAJ si attendu ALORS AU MENU : Rempotage en 11 l fait hier avec terreau canna pro Pallisage depuis 7 jours qui commence a porter ses fruits Ensuite taille de lapex Et enfin la mise du grillage special srog acheter chez mon grow remasterisé par moi allez place au photos si il a des conseil a me donner je prend peace jah jah rastafary photos croissance + 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 Hellow Rasta ( Sympa le pochon du dessus, sa a du y'allez sec ;p ) Belle culture je trouve , c'est bien partie elle ons l'air de tenir la forme tes petite Jme pose dans l'coin @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2013 yep man pose toi ia de la place oui ancienne recolte qui et tres savoureuse repasse quand tu veux peace jah jah rastafary Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 yep man sa pousse dar dar depui la dernierre fois sa fais plaisir a voir nikel la ptite pose detente aller je rrepasse a la prochaine maj peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2013 yep man oui sa pousse dar dar lampoule que mon grow ma vendu et de la bombe et puis le balast aussi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
americannabis 44 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 hello amigo!! sympa tes ptits moments detente bon je me pose ici parce que apparemment c'est ta sixieme culture donc un connaisseur si j'ai bien compris tu t'attaques au scrog...c'est un peu plus complexe mais bon pourquoi pas, je veux voir ce que ca va donner elles vont te demonter ton grillage je pense. @+ rastafari 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 yep man oui 6 eme dont une en hydro qui eter mortel mais pas mal de taff et super complexe vazi vazi pose toi ia de la place oui je vais essayer le scrog vue les resultat que sa peut donner peace jah jah rastafary 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Doctor Advocate. 9 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) Aaaah de la skunk !!! Je pense me tourné vers cette génétique pour la prochaine cululture lemon skunk de chez green house ou super skunk de chez sensi !! Et félicitations pour le scrog !! Il y a moyen que tu fasse quelque chose de pas mal du tout !! Je repasserais à l'occaz pour voir les changement !! Peace Modifié janvier 20, 2013 par The Doctor Advocate. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekech 193 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 salut Rastafari, de jolies plantes dis moi ca grandit bien. Je me pose ici j'aimerai bien faire de la skunk il y a un bon rendement a ce qui parait, par contre bonjour l'odeur je te souhaite bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 salut au vu des photos j'ai l'impression que tes pots sont un peu en équilibre ? pour ton arrosage en scrog tu va procéder comment ? vu que tu pourra rien sortir sinon ca encore bien poussé @plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 yep man non les pot sont bien caler tkt pour larosage faut que jetudie sa avant le tricotage de tout sa mais je vais bien trouver une idee a moin que ten ai ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeew 138 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Yo, De passage sur ton jdc. C'est sympa tout ça =). Ta lampe est à combien des plantes? A+ Sdeew. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan 974 28 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 ta pas rouler un splif pour moi alors!!! sa pousse nikel chez toi man,le palissage sa paye bien,les secondaires se développe tranquilement! n'hésite pas a les torturer un max,elle sont sado ces plantes la! peace et à la prochaine man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 yep lamis si tkt jei rouler un gros buzz pour tout les cannaweedeur je torture je torture sa evolue de jour en jour tu cei lamis peace repasse quand tu veux sa fait plaiz de voir que tu suit je fait de meme chez toi peace jah jah rastafary ps : je fait ma pause du soir musique demi et un cone 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
americannabis 44 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 c'est un cone vanille fraise? ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan 974 28 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 pour le corne vanille fraise! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 yep les man gros cone pistache chocolat reflechis bien a ce que peut etre la pistache et le chocalat peace jah jah rastafary 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés