smoke&fly17 4 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) salut man ! pas mal les petites passe sur mon jdc si tu veux voir ce qu elles vont devenir dans quelques temps pour ce qui est des taches c est surement un sur engraissage de racinaire en tout cas c est plus probable qu un cramage jai eu un probleme de timer mes plants etais a peine cramer purtant ils sont rester 3 jour non stop sous mh 250 w mefie toi des doses 5 ml/L sa fais peut etre un peut trop , tu es en all mix et ce terreau est deja bien riche bref c est bien bien partit un petit surengraissage c est pas grave engraisse 1fois sur 2 ou 1 fois sur 3 bon grow a toi jme pose sur ton jdc SMOKE Modifié janvier 7, 2013 par smoke&fly17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvian 59 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Salut man, Oui t'as l'air partis pour un surengraissage rien de méchant comme dit plus haut, engraisse 1 fois sur 2. PS : j'ai la meme box et les memes seeds de chez sensi seeds . Peace je me pose . Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2013 Merci a vous pour se conseil peace a tous les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
pargame 3 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 sa pousse bien continu comme sa essai d'engraisser un peut moin j'ai eu le meme soucis moi aussi passe chez moi a l'occaz Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunaweed 97 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Salut rastafari! Ça pousse bien ici! je me pose dans un coin. Pour ton souci de feuilles tu peux regarder ici https://www.cannaweed.com/topic/149631-taches-brunes-sur-les-feuilles/ Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2013 yep lunaweed oui sa progresse pas mal nouvelle maj tres prochainement ia du lourd et surtout du matos qui viens darriver kaboom !! peace a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2013 yep tout les cannaweedeurs grosse MAJ boom !!! Pour comencer nouveaux balast digital de marque sunmaster car le ETI me fesait vraiment peur Puis un nouveau ventilo pour brasser tout sa ;-) Les petites sont arrivées a croissance + 13 sa donne pas mal Le pallisage a comencer doucelent pour pas trop les fragiliser allez place au photos n hesiter pas a comenter tout sa peace a tout les planteur de notre chere plante 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan 974 28 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 salut man, super ton balast,ta eu quoi avec le ETI? tes plantes évoluent bien,je me pose pour regarder sa! passe faire un petit tour chez moi si ta le temps! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 salut man ba le eti me fesait super peur donc jei investi dans du digital et perso c est le top -lumiere plus intense -ne chauffe pas -et surtout beaucoup plus securisant je vais allez voir tes petites peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cekaix 24 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Ca a l'air bien partie pour toi j'repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
pargame 3 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 yepp vraiment bien tes petites pour cro+13 je les trouves vraiment bien développé continu comme sa tu l'a payé combien ton ballast ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2013 yep man je voit que tu suit sa fait plaiz tkt je suit chez toi aussi sa doit sentir bon chez toi oue je suis plutot content de ce debut de session jai paye ce petit bijoux 100e et serieux ia pas photos peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smokeweedeveryday12 5 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Salut ! Ben écoute, ca commence vraiment vraiment bien ^^ Tu vas juste palisser, ou tu as encore d'autres idées derrière la tête ? ^^ Moi j'reste dans le coin, et j'vais te suivre Bon grow Smoke Weed Every Day ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pargame 3 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 oui je suis ton jdc de près , pour l'odeur c'est vrais que la critical elle sent vraiment fort sinon pour ton ballast c'est un bon investissement quand tu vois la tête des eti y'a pas photo peace a la prochaine l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2013 yep man pour repondre a ta question je vais pallisser et faire unn scrog plus taille de lapex sa devrait etre pas mal pour faire une maree verte peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smokeweedeveryday12 5 Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Salut ! Ah SCROG bien vu ^^ Je vais aussi faire un SCROG pour ma prochaine culture J'attend avec impatience la suite, bon grow Smoke Weed Everyday ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke&fly17 4 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 yo sympas les plantes ! les pots me semble un peu petit nan c du 3 L ? jte suis man a plus SMOKE Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 salut je viens de relire ton jdc elles sont sont bien grande a cro +13 moi elle était pas comme ca ,mais on explosé après je palisserais dejas mais vu comment c'est partis ca va vite êtres la jungle tu rempote quand en en 11L ? j'avais fais a cro+25 et c’était limite par contre vas y mollo au début avec les engrais sinon elle sont vraiment belle et bien développé a ce stade de cro ,continue comme ca ,ca va être marrant dans pas longtemps je pense @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haynok64 26 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 Plop, sympa le petit jdc, comme te l'ont dit les autres, c'est un sur-engraissage. Le all mix s'est déjà engraissé pour au moins deux semaines, donc rien besoin d'ajouter avant ! d'ou ton problème de taches Sinon ça a l'air de se passer bein pour toi à part ce petit problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2013 yep les amis salut je viens de relire ton jdc elles sont sont bien grande a cro +13 moi elle était pas comme ca ,mais on explosé après je palisserais dejas mais vu comment c'est partis ca va vite êtres la jungle tu rempote quand en en 11L ? j'avais fais a cro+25 et c’était limite par contre vas y mollo au début avec les engrais sinon elle sont vraiment belle et bien développé a ce stade de cro ,continue comme ca ,ca va être marrant dans pas longtemps je pense @plus Pour reponde a toi lamis je compte passer en 11l samedi sa me semble plutot pas mal Concernant le pallisage il a comencer et comence a ce montrée efficace PROCHAINE MAJ SAMEDI JE VOUS PROMET DU LOURD LES AMIS PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés