rastafari900 18 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 bonjour je vous presente un nouveau jdc skunk x 7 fem de chez sensy : agrobox 0.80x0.80x1.80 lampe hps 250 w avec ballast eti brumisateur extracteur et intracteur terre cannaterra pro enrais de gamme hesi ventilateur photos tres prochainement croiss +3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 bonsoir jaimerais inserer mes photos mais je suis dans lincapacite de les mettre merci de mindiquer la solution merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Salut rastafari Alors déjà je vais te dire d'allez te présenter, les modos ne sont jamais très loin... Ensuite pour les photos, il faut que tu édite une réponse dans plus d'option de réponse. Ensuite en bas de ton texte tu as un paragraphe joindre des photos, moins de 2 Mo attention. Puis a la fin du téléchargement tu les insert dans le texte voilà Prends exemple sur les Jcd type, cela va t'aider pour ne rien oublier et que ça soie propre peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 voila les photos croiss+3 hygro a 58/100 19 degres en nuit et 26 en jour Dite se que vous en pensez jdc qui dura jusqua la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 voici une ancienne recolte 10 pieds early skunk de chez sensy ( un régale ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Si il en a qui on des conseil je suis toujour preneur prochaine photos vers 7 jour de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Salut Ta lampe est a combien de hauteur, on dirais que tes pieds tigent un peux. Pour une 250w non cooltubé c'est environ 25 cm Réorganise tes pots au centre de ta box pour une meilleure lumière sous le réflecteur bien sur, met le brumi sur le coté Tu leur donne quoi à boire? Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 merci du com merci du conseil je vais test sa je leur donne 5ml par litre de hesi complexe racinnaire hesi complxe croissance merci de me conseiller si faut changer sa peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pargame 3 Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 Yepp Sa commence bien c'est cool , juste une question tu compte finir en pot de 11 litres ? Si c'est le cas sa va etre serré niveau espace pour 7 plantes A+ je me pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2013 yepp oui je passe au pot de 11L avant la flo sa passe juste nikel repasse quand tu veut les conseil serve toujours . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2013 YEPP nouvelle maj a croissance +5 tout va bien sa pousse Arrosage avec enrais hesi racinnaire et hesy croissance avec 5 ml/L plus une goutte de super vitt de chez hesy egalement Temp : 25 en jour et 19 en nuit hygro: 65/100 place au petite memere N essiter pas a laissez vos impressions peace plantouille +5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 (modifié) SALUT tu as l'air de gerer c'est pas ta première tu en as une qui a l'air d'avoir une tige assez fine ca va s'aranger au rempotage je reste poser peace Modifié janvier 5, 2013 par NFTNONO31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2013 C'est la petite sixieme dont 2 en hydro Pas faux bien vu pour la tige javait mit la lampe un peu haut j ai redescendu tout sa sa roule mintenent. demain ou apres demain je remetrais deux trois photos pour vous montrez tout sa peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 yep rasta voici une ancienne recolte 10 pieds early skunk de chez sensy ( un régale ) tu avait utilisée le massive bloom sur cette culture si nn nikel tes partie pour faire un bon pti jdc je me pose peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 yep man javais utiliser le massive bloom sur une recolte precedente javais pas eter trop decu mais sans sa marche presque aussi bien . peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Nouvelle maj croiss + 7 Les petite memere sont toute belle Température et hygrometrie toujours pareil Jai une une aparition de petits points jaune je pense a un petit surengraissage ( photos si desous) dite moi !!! Si il a des conseils qui traine je suis preneur Allez place au photos peace a tous les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Le petit souci citer au dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Et sa le tout qui fait plaizir Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 yep sa pousse bien ici continue comme sa peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafari900 18 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 oui sa pousse plutot pas mal meme surpris ta pas une petit hypothese pour ma feuille cramee peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés