Invité Cidweeds Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 je t'ai fait un schema c'est plus simple cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) Quel reactivité dit donc Un Grand bravo et grand merci , je te tient au courant vite vite ! Snowy Modifié janvier 31, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) Cidoise Magnifique Donc je vais fair exactement sa pour le roulement , sa me semble parfait ! Roulement OK Les 4 Pm Faut t'il couper l'apex des PM ? Edit : vu la taille de la Box Oui . Taille facon Banzaii A partir de quand prelever les boutz ? Edit : Des que les poussent font environ 8cm. Soit Plus de 1 mois apres la Graine. je met les 4 Test line feminisé a germer en se moment méme . Les 2 future PM Ss sont a Cro + 21 Snowy Modifié février 2, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) UP Modifié février 2, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) Salut snowy, regardes dans ma signature, il y a un lien sur la taille des bonsaï (celui de cannaweed) qui est très bien expliqué malgré le manque de photo (je trouve pour un débutant comme moi ) Ça devrait répondre a ta question A plus, Cidoise. Edit coupe l'apex en gardant 4 secondaires et bouture l'apex Modifié janvier 27, 2013 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) Welcome Merci bien Cidoise , guide tres complet effectivement Tout Comme t'on Jdc qui m'aide a comprendre Juste quand tu dit " garde 4 secondaire " tu parle d'etage ? Mes SS on formé 1etage feuille ronde + 3 etage de feuilles. 4eme en formation , 6 pousse naissante . soit 21 jour de croissance . Bon Grow ! Modifié février 2, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) somango x dancehall toujour dans le coton le 28/01 au matin . Snowy Modifié février 2, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2013 (modifié) Welcome . Croissance + 22 SuperSkunk. Vue Generale : Les voici deux par deux : Plus de Detail : J'ai tricoté quelque feuille avant les photo d'ou les formes bizard Voila pour les Superskunk . Enssuite ! Germination : 3/4 germé. Root Riot imbibé d'eau + Root juice ph 6.4 pendant 1h. Mis en place des 4 graines dans les Root Riot Sous Serre devant le chauffage . Bon Grow ! Modifié janvier 31, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 (modifié) Salut snowy, tu fais bien d'attendre u peu, comm ca tu pourra bouturer tes apex Je te ferais demain un exemple d’où couper Cidoise. Edit : je 'ai pas de photo encore mais voici un extrait du guide : taillez-la pour obtenir 3 ou 4 pousses latérales. Ces petites branches formeront le squelette principal de votre mère. Dans l'idéal elles doivent pousser en donnant au plant la forme d'une tasse. Les deux du sommet pousseront plus vite et quand elle feront environ 12 cm pincez ou coupez leurs extrémités juste au-dessus d'un noeud. Cela permettra à la seconde paire de se développer aussitôt, pincez-la de la même façon. ca devrait t'aider, sinon il va falloir que tu patiente que ma boutz me donne trois étages pour te faire voir. Modifié janvier 28, 2013 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 (modifié) Welcome Aujourdhui les 4 graines de Somango x DanceHalle#24 Box PM / Boutz . Etat : La graine vient de tomber sa s'ouvre doucement Mini Serre Fermé a 90% Root riot humide Pulverisation sur les paroies de la serre pour maintenir l 'humidité au Max Cfl 25 cm de la Cime des plantes. . Extra (185m3/h) On 24/24. Temperature Jour : 23/24° Hygro : 90% Temperature Nuit : 17/18° Hygro : 90% Cro + 0 17h Lampe On cycle 18/6 Box Croissance Les 10 SuperSkunk sont a Cro + 25 . ! PINCAGE GENERALE ! Dernier arrosage a Cro + 17 au moment du rempotage . Depuis les pot sont toujour lourd donc j'attend . Recapitulatif : Cro + 21 Pulverisation folliaire Alg a Mic Cro + 24 pulverisation folliaire Leaf Coat Bon Grow ! Modifié février 3, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) février 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2013 (modifié) Welcome Box PM/Boutz Voila les 4 Test Line Somango x DanceHall#24 Croissance + 2 Aujourdhui mis dans des pots 1.8L Arrosage 25cl par plante. Root Juice 1ml/l PH 6.4 Brumisateur 15on/15off 18/6 et Off de nuit. ventilo clip vitesse 1 Extracteur 24/24. Distance lampe-Apex = 20cm Climat Jour :20/24° Hygro:40/50 % Nuit : 19° Hygro : 45 % Box Croissance Cro + 26 Bon Grow Modifié février 3, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 Welcome Box Croissance SuperSkunk Cro + 27 Arrosage + Tricotage 1L/Pot Grow =2ml/l Heaven =3ml/l Root Juice = 1ml/l Ph 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité antiproton Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 (modifié) Salut Snowy, Juste pour information ... Combien de temps penses tu laisser tes ss en Cro ? Merci d'avance pour ta réponse de membre "averti". ++ Modifié février 2, 2013 par antiproton Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 Bonsoir Antiproton Je pensse les laisser en cro 50 jour environ. Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_la_mouche 70 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Tjr aussis sympa chez toi, et que de bon projet a venir, tes plants on plutot bonne gueul tu doit prendre ton pied a les bichonner Bonne continuation je continue a suivre bien entendu... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 (modifié) Welcome Box PM/Boutz Somango x dancehall#24 Cro + 7 Box Croissance SuperSkunk Cro + 31 Demain taille de 4 boutz Lancement Flo dans 16 jour pour les superskunk Soit cro + 47. Bon Grow Modifié février 6, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAeL 18 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Hello Snowy Jolie canopée par contre la petite serait pas mieux en plein centre juste sous la lumière et un peu plus surélevée ? Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 (modifié) Welcome a tous News Le 07/02/2013 Box Croissance Superskunk Croissance + 32 Jai choisi le plus beau des superskunk (un magnifique devellopement des branches) Cut de L'apex ==> bouturage Suite a cela , je lui est pris 3 Boutures egalement sur les branches du bas en laissant 1 noeud en dessous chaque coupe Pour le moment je le laisse dans la box Croissance mais sur le coté avec moins de lumiere donc . Box Pm/Boutz Les 4 boutures de Superskunk vont sous serre pour les 15 j suivant. SOMANGO X DANCEHALL#24 Croissance +8 Arrosage 25cl/pot Root : 2ml/l Heaven: 2ml/l Ph 6.5 Bon Grow Modifié février 7, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunaweed 97 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Salut Snowy! Un beau projet que tu as là! bien présenté avec du bon matos. Ça s'annonce bien Alors cette 3ème box a bien été accueillie par madame? bon choix pour ta nouvelle lampe. Je vais suivre ça de près. En tout cas rien à dire tu gère! Bonne journée Snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) février 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2013 Welcome Salut Lunaweed Pour la 3eme box sa va c'est bien passé on va dire. Ma femme la vue au bout d'une semaine , un clignement doeil asser long , une grande respiration , et sa passe ! Pour la Osram 600w j'espere reelement voir la difference avec une 400w sur la pesée finale. avant hier je vient d'acheter le setup 600w . le Fac + ampoule+ extra + ballast total recent :380e.. tin j'ai mal au fesse Mag prochainement . merci d'etre passé Lunaweed Bon Grow Ps :box et setup 600W Prét ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés