snowy 67 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) Welcome a tous JDC#2 Graines : 10 SuperSkunk féminisé de SensiSeed 4 "test - line" Somango x DanceHall#24 féminisé de Philosopher seeds 1 Criminal + féminisé de Philosopher seeds 10 Agent- Orange régular deTga subcool seeds OBJECTIF 1/4 Les 10 SSkunk BOX CROISSANCE 35 jour de croissance pour 8 d'entre elle Avant Mis en Floraison . Les 2 Sskunk Restantes seront Mes Pied Mere OBJECTIF 2/4 Les 4 Test-Line 22 jour de Croissance pour 3 d'entre elle avant Mis en Floraison . La restante sera PM Test Line#1 OBJECTIF 3/4 1 CRIMINAL + je prevoi ?? jour de croissance avant mis en floraison OBJECTIF 4/4 10 Agent-Orange regular Selection PM Roulement bouture. MATOS: 1 Box 60x60x100 PM/Boutz 1 Box 125x62x180 Croissance 1Box 120x120x200 Floraison Ballast : 400 w et 600 w red light Ampoule : 250 Eco Superplant 400Mh PowerPlant 600Hps Osram Extracteur :185m3/h windflex 220/360m3/h Prima 680m3/h Ruck Intra : Passive PM et Cro 300m3/h windflex Brasseur : ventilateur clip fan Ventilateur de salon oscillant 30cm Ventilateur colonne oscillant. Reflecteur : Basic Coultube AAW Brumisateur : Mist Maker 1Cellule .--------------------------------------------------------------------------------------------- Terreaux : All Mix du debut a la Fin Engrais : Biobizz toute la gamme + hesi Pk+ cannazym Traitement foliaire croissance : Alg a Mic (vitamine pour les feuilles) Leaf coat(protection des feuilles contre les insectes) Bio defence (fongicide : anti champignon/Maladie ) Insecticide au cas ou Pot : Root riot + serre . 1.8L 6L 11L Reception du coli dans l'aprem .Bon Grow Modifié février 21, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt7941 7 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 bonjour snowy, bien je voie que tu présente sa surper bien j'aime sa je ferai une présentation comme la tienne pour le out de cette année J'éspére que ton colis va ariver en1 seul morceau en tout cas je suis bien présser de voir tous sa en route aller bon grow a toi !!!!!!!!! ps: si tu me le permet je me pose pour voir tout sa A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Salut snowy Je prends place sur ton Jcd! Peace, je repasserais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAeL 18 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Hello snowy, ca promet du lourd je me pose dans un coin si ca te dérange pas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) Me revoila Bienvenue a vous Dael , Timy et Matt Merci pour vos encouragement Félicitation vous étes les Premiers !!! Je vous en prie , Poser vous confortablement Colis ok en 1 seul morceau en Plus ! Germination : : Rehydratation / Coton , germination proprement dite . : etape 2 : root riot pour enracinement : etape 3 : pot 1.8L et Cro + 0 depart de croissance. Etape 1 / 3 . A 16h j'ai placé les 10 Graines de SS dans le " Xseeds" ( produit qui stimule la Germination ) A 17 h j'ai placé les 10 graines de SS entre les coton et assietes. Direction piece chauffé a 23° dans le noir . Prochain Etape : Etape 2/3 --Une fois germé , je place chaque graine dans des root riot "préalablement trempé dans du root juice ph 6.5 et bien essoré" --Je Place tous les Root dans une petite serre (nettoyé) que je place toujour dans la piece chauffé au noir. Etape 3/3 : --Des l'apparition des cotélidons je met les root en pots. --Je Maintient les root Humide a laide d'un pulverisateur (juice ph 6.5) et je Garde une hygro entre 60 et 80% dans la box Ce jour la sera Croissance + 0 . Bon Grow Modifié janvier 7, 2013 par snowy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromuX 15 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Hey snowy, Même pas fini ton autre jdc que tu en rattaque un Sacré programme que tu prévoit la, sa va annoncer du lourd encore Je me pose dans le coin ++ l'amis peacee Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2013 (modifié) Welcome Bienvenue a toi Gromux , ravi de te revoir ! Je t'en pri pose toi dans un coin pas trop loin . Nous somme le 04/01 : 8/10 graine germé ( les 2 finirons de germé dans les root riot ) Etape 2/3 . Ce matin 8h :"" --Une fois germé , je place chaque graine dans des root riot "préalablement trempé dans du root juice ph 6.5 et bien essoré" Ce matin 9h : ""--Je Place tous les Root dans une petite serre (nettoyé) que je place toujour dans la piece chauffé au noir. "" Climat Serre : Il fait 22° et 85% Humidité . Prochain et dernier etape : Etape 3/3 --Des l'apparition des cotélidons je met les root en pot , nous seront a cro+0 --Je Maintient les pots Humide a laide d'un pulverisateur (juice ph 6.5) et je Garde une hygro entre 60 et 80% dans la box . Ya plus qua attendre Bon Grow Modifié février 1, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_la_mouche 70 Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 Slt l'artiste, j'me pose de nouveau chez toi, je vois que tu ne plaisante pas sur le matériel sur cette nouvelle session, sa promet pour la fin ... Tu compte metre en place un roulement? Ya plus qu'a attendre les 1er photos. Bon grow 2013 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2013 (modifié) Welcome je t'en pri prend place tranquillou Oui je me suis laché sur le matos , en esperant que la futur recolte sera a la hauteur de mes espérence Edit : Oui Roulement en Vue A bientot . Modifié février 19, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
john6635 8 Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 salut à toi, si tu le permet je m'installe aussi, j'aurais sans doute des infos utiles à récupérer lol bonne continuation, et passe voir mon jdc si ça te dis Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2013 (modifié) Welcome Je permet ! Installe toi confortablement , si m'on modeste niveau de culture te permet d'avancer j'en serait ravi Bon Grow Modifié février 1, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2013 (modifié) Bonsoir les weedeurs Je vous presente le tableau d'engraissage que je vais suivre pour cette session c'est une base suite a sa je rajouterai du PK+ et du Zym. Engraissage 2 arrosage sur 3 Ce ne sera pas 3 mais 6 semaine de Croissance En gardant les méme dosage de la semaine 3 a 6. Bon Grow Modifié février 1, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_la_mouche 70 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 One bud = 12/12 direct ou a peine une 15ene de jours en croissance pas plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnhaze 8 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 salut je me pose vu ton boulot fait sur ton 1er jdc sa promet et j'ai pas encore suivi de jdc en one bud vu que je vais tenté un leger pallisage bonne culture a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haynok64 26 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Plop !! Je viens de parcourir ton premier JDC, donc je me pose sur celui ci en attendant ta pesée final de l'autre ! T'as investis dans du bon matos c'est cool, la 600w ça change la vie Perso j'étais en 400w aussi avant et bon il y a pas photo ! titi_la_mouche One bud = 12/12 direct ou a peine une 15ene de jours en croissance pas plus... Il a justement dit qu'il laisserai qu'une 15 aine de jours à ces One bud qui seront des boutures en fait Bonne chance !! Et comme dit précedement je suivrais la pesée de ton premier jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pilloneur Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 très beau matos ... Prochaine sessions j'attaque aussi 2 box en simultané. impatient de voir tes exploits. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2013 (modifié) Welcome Pilloneur Haynok64 J'espere que la difference en 600w se fera sentir Car jai bien senti le prix moi ^ Graine Sskunk sous serre Climat 21° et 80% H.R Bon Grow l La sorti de terre et prevu pour demain Modifié février 1, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Salut, Ces cool tous ça, bonne culture l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 (modifié) ! Bonjour a Tous ! C'est le grand jour pour les petites 10/10 graine germé . 10/10 plantule sortie Etape 3/3 Ce matin surprise je constate que les racines sortent sous les roots EDIT // : Donc J'ai *préparé mon terreau* et j'ai mis les petites en pot 1.8L A 18h la lampe s'allume A toute a l'heur l'equipe ! Jdc#1 cut ce matin vener fair votre prono les amis ! Bon Grow **Terreau legerement pulverisé d'eau ph 6.4 + root juice 2ml/l** Juste qu'il soit Humide Modifié janvier 7, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 (modifié) welcome croissance + 0 SuperSkunk 18h . Distace lampe-apex 40cm Climat stabilisé : Jour 18/20° et 60/70 % H.RNuit : 15/18 et 60/80 % H.R Bon Grow ! Modifié février 2, 2013 par snowy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés