[AEROFLO 10] [HPS 250] [FRUIT SPIRIT] [ENGRAIS GHE]


Messages recommandés

Salut, salut to jdc a l'air intéressant mais essayer d'améliorer la présentation sa vas plus attirer l'oeil même avec des photos de ton install sa serait top !

 

Pour le rail tu peut me l'expliquer en mp je pourrai te faire un plan qui te conviendrait.

 

Quel mode de culture tu vas utiliser ?

 

Peace out !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est mieux comme sa mais tu peut encore éclaircir ton poste, mettre de la couleur qu'il soit agréable à lire ou à regarder si tu met des photos.

 

En fait je voullait te demander quel méthode pour tes plante tu allait utiliser One bud, scrog ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait commencer par du one bud je pense que se serait beaucoup plus simple pour commencer je n'ai jamais fait d'hydro ni aero dans le passer j'espere que tout se passera bien que pense tu pour les additif ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Salut compatriote,

 

Je ne trouve pas ton Jdc ... enfin si ce n'est de ce que tu en dis.

 

ya comme un truc qui me chiffone (à tord peut être) c'est que ton intracteur soit plus puissnt que ton extracteur , l'inverse j'aurais compris mais là, je ne pige pas.

 

Une petite photo ? c'est souvent plus parlant.

 

Faut pas laisser stagner ni macérer que ce soit l'humidité ou l'air, plus simple d'extracter l'air frais ...et donc de le faire circuler.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

je pensait commencer par du one bud je pense que se serait beaucoup plus simple pour commencer je n'ai jamais fait d'hydro ni aero dans le passer j'espere que tout se passera bien que pense tu pour les additif ?

 

Comment répondre ??? rien n'est "clair" et sans voir, encore moins ! pour ma part, impossible de t'aider mais peut être qu'une madame soleil pourra t'éclairer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonne année pour commencer

pour tenter de repondre a ta question :icon_confused: pour tes additif la culture de base peut se déroulée en ayant seulement les engrais croissance et floraison c'est les plus important on nourri pas les plantes avec des additifs :culture:

comme on veux le mieux pour nos plantes cherie :kana_smile: tu peut prendre du simulateur de racine du simu croissance PK 13/14 pour ta flo :bigspliff: en hydro un bon controle et une régularité dans tes condition EC PH T° de la soupe te satisferon pleinement plus simple a mon gout l'hydro par son meileur controle de la solution nutritive

attends les commentaires d'autre canaweedeur je reste posé pour suivre ça

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai vue que quand je rédigais mon message d'autres avait était poster, si j'ai bien compris tu à pris le pack Flora series ?

 

-Flora Gro

 

-Flora Bloom

 

-Flora Micro

 

Moi en One bud en terre on m'avait conseiller de ne pas prendre le Gro car cette phase est assez courte en One Bud, mais si tu l'a déjà sa ne peut pas faire de mal hein !

 

Tu peut compléter sa avec les angrais de la même game, GHE Bio Roots Boost qui reste assez important selon moi, le GHE Bio Bloom Boost pour la Flo et du Pk 13/14 pour terminer.

 

Et oui l'intracteur doit injecter un peut moins d'air que l'extra en éjecte je pense, et le filtre à charbon doit pouvoir filtrer un minimum de 350m3/h voir 400m3/h pour être callé.

 

Voila es espérant que cela vas t'aider, mon conseil reste celui d'un débutant donc à prendre avec des pincettes !

Modifié par JusttestThat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours merci pour l'attention que vous portez a mon debut de jdc je sait il n'y a pas encore de photo mais elle von venir et rien n'es encore demarer je rechercait les derniere info necesaire pour ne pas debuter sans avoir tout le matos au complet , je vait commander ses additif au plus vite et demarer le boutturage , pour ce qui est de l'intraction je travaille sans filtre pour le box mais avec un filtre pour la pieces qui comprend plusieur box , et donc je prefere travailler avec une legere extraction et un gros intracteur ses le conseil que j'ai recu d'une connaissance et qui ma fait remarquer qu'avec un gros exctracteur et un petit intracteur on mettait la pieces en depression donc pauvre en oxygenes co etc tandis que comme je travaille avec un gros intra et un petit extra je travaille en surppression et donc plus d'oxygene presente dans le pieces sa me semble logique qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re pour l'intracteur il est beaucoup plus gros mais ses un réglable a 4 vitesse donc je n'aurait cas le mettre sur 2 ,enfin je pense que sa devrait suffire ,

(Tu peut compléter sa avec les angrais de la même game, GHE Bio Roots Boost qui reste assez important selon moi, le GHE Bio Bloom Boost pour la Flo et du Pk 13/14 pour terminer.) : le bio roots est ajouter au panier maintenant pour les le bio bloom boost ses bien les boite en carton verte ? a 30euro pour 60 ml ? trouve tu qu'il fonctionne vraiment pour son prix si élever ? et le pk 13-14 j'en ai en canna sa devrait faire l'affaire non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

bah moi je ne pige rien sans voir désolé ...

 

Puis je ne cultive pas dans un avion avec trop ou top peu de dépression.

 

Désolé, mais la théorie est ce qu'elle est (importante certes) mais là cela devient de la physique de comptoir.

 

Pour ma part, je ne suis pas ingénieur et je doute qu'il faut l'être pour cultiver.

 

Ton grow, il est là pour vendre, rien d'autre, c'est son gagne pain !

 

Parfois j'ai l'impression d'être dans un monde de bisournous, la parole bénite étant celle du meilleur "vendeur" de matos.

 

Allez, je découche car cela me gave, et tout comme les oies, cela me fait mal au bide ou allors tu montres ton résultat car là personne n'apprend rien.

Modifié par antiproton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANTIPROTON TU NE SAIT PAS LIRE ? si se n'es que pour dénigrer mon jdc vas voir ailleurs si jy suis pas , tu doit encore êtres un de ses sociopathe antisocial qui ne vois que le bien chez soi et si il voudrait vendre il me dirait d'acheter 1 grand intracteur et un grand exctracteur il aurait mieux gagner sa vie que me vendre un petit et un gros petit malin reflechis avant de lancer des propos débile sans intérêts sur ce bon grow et j'esperes ne pas avoir été trop méchant sur ce j’espère avoir l'avis de cultivateur svp aider moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je ne pige rien sans voir désolé ...

 

Puis je ne cultive pas dans un avion avec trop ou top peu de dépression.

 

Désolé, mais la théorie est ce qu'elle est (importante certes) mais là cela devient de la physique de comptoir.

 

Pour ma part, je ne suis pas ingénieur et je doute qu'il faut l'être pour cultiver.

 

Ton grow, il est là pour vendre, rien d'autre, c'est son gagne pain !

 

Parfois j'ai l'impression d'être dans un monde de bisournous, la parole bénite étant celle du meilleur "vendeur" de matos.

 

Allez, je découche car cela me gave, et tout comme les oies, cela me fait mal au bide ou allors tu montres ton résultat car là personne n'apprend rien.

salut je suis assez d'accord avec toi sur le fond j'ai longtemps cultivé avec bac lampe et ventillo super récolte hop demenagement rien ne va plus seul l'ajoue d'un brumisateur et d'un extra ma permis de retrouver de bonne condition quand tout va bien ça pousse tout seul sinon faut aider

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

ANTIPROTON TU NE SAIT PAS LIRE ? si se n'es que pour dénigrer mon jdc vas voir ailleurs si jy suis pas , tu doit encore êtres un de ses sociopathe antisocial qui ne vois que le bien chez soi et si il voudrait vendre il me dirait d'acheter 1 grand intracteur et un grand exctracteur il aurait mieux gagner sa vie que me vendre un petit et un gros petit malin reflechis avant de lancer des propos débile sans intérêts sur ce bon grow et j'esperes ne pas avoir été trop méchant sur ce j’espère avoir l'avis de cultivateur svp aider moi

 

Je critique le fond, nous sommes ici sur un forum et je me demande dans quelle mesure ton pseudo "jdc" apporte quoi que ce soit, tu balances des infos que tout un chacun pourrait faire.

 

Alors j'adore le "svp aideZ moi" ... :-( (invoque les dieux si il te plait)

 

Si, je sais lire, pas trop de soucis à ce niveau ni pour l'ortho (ce qui me semble être un peu ton cas mais sans méchanceté aucune ...).

 

Jamais je n'aurais imaginé que tu me diagnostiques de tels troubles mentaux en deux post, tu aurais du faire tes études en psy vu tes "connaissances" innées.

 

:rolleyes:

Modifié par antiproton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois comme j'ai bien ECRIT AU DEBUT je demande de l'aide avant de commencer quoi que sa soit ses pas clair ? si t'es pas comptent commente pas et vas voir un autre jdc et laisse mon jdc trankil allait oust la pollution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

J'adore les demandes d'aide "help, je suis dans le kk, donnez moi vos conseils moi je ne me foule pas"

 

Triste... de devoir être un assisté quand on a le choix, un manque réel de volonté certainement, faut du bien cuit voir préchauffé.

 

Je ne te comprendrais jamais et j'imagine que ce soit réciproque... pas de soucis, je te laisse !

 

Perso cette mentalité me mets "hors de moi" mais bon... je ne vais pas me prendre le chou non plus, j'ai d'autres choses à faire !

Modifié par antiproton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.