erwintph 0 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 D'après ce que j'ai vu ces derniers jours, Nijmegen aurait réouvert ses coffeeshops aux étrangers... quelqu'un peut il confirmer cette info svp ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamma Jamma 1 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) Je viens de voir cela tout à l'heure : https://www.dichtbij....-weer-open.aspx Ils parlent de la ré-ouverture de Breda aux étranger en précisant qu'elle aurait bien lieu et ce le 18 février 2013. Cependant je ne parle pas néerlandais pour un sous, et ce qui m'intrigue c'est le "meerderjarige Nederlanders" qui signifie "Adulte néerlandais". Dès lors ça n’inclurait pas les étrangers mais j'ai des doutes.. Modifié janvier 26, 2013 par Mamma Jamma Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwintph 0 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 D'après ce que je comprend dans l'article c'est juste un coffee qui avait fermé au mois de juin et qui va réouvrir... Mais pas pour les étrangers du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamma Jamma 1 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Arf, c'est possible, j'ai tenté de déchiffrer comme j'ai pu mais bon ^^ Je pense qu'il faut surtout attendre le 25 pour avoir une réponse sur les provinces du sud. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwintph 0 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 J'ai le même espoir que toi vivement le 25... si non à nijmegen la weed est très bonne et les coffees sont sympas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToX440 1 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 oui , les coffee shop de nimegue sont re-ouvert aux touristes belges . Tester, OK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk1967 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 J'ai été faire un petit tour à Nijmegue hier soir et les coffee shop "welkom all" rue Vlaansegas et les autre autour sont accessible Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwintph 0 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 (modifié) On y a même droit aux réductions sans carte de membre maintenant Modifié février 1, 2013 par erwintph Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwintph 0 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 On y a même droit aux réductions sans carte de membre maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahisalive 0 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Bonjour à tous je suis au Pays Bas depuis le 5 janvier et jamais refoulé d'un coffee. Je me situe dans la région de Overijssel entre Enscehede et Deventer. Je me suis rendu dans des coffee à dam bien évidement mais aussi Den Haag ( belle ville au passage ), Deventer , Enschede,Hengelo etc ... Je parle trois mots Nederland : bonjour , merci et a + tard ^^ et un bon anglais et cela suffit pour ne pas monter son ID. J'ai un pote qui à était lui à Nygmegen le 1 er février exactement et aucun problèmes non plus. Ne pas hesiter pour plus de renseignement je rentre en france le 8 mars donc si vous avez besoin d'ifnos d'hesiter pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamma Jamma 1 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 https://www.limburger.nl/article/20130222/REGIONIEUWS06/130229538/1321 Et hop, verdict reporté de 6 semaines (officiellement...). Je sais pas si je m'y attendais vraiment ou pas mais une chose est sur, ils font bien chier à Maastricht, et jusqu'au bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) mars 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2013 Bonjour à tous éventuellement bonne nouvelle pour Maastricht: https://keinwietpas.de/2013/03/19/alle-gegen-onno-maastrichts-gemeinderat-rebelliert/ L'article est en Allemand mais si j'ai bien compris la majorité des parties de Mass est pour un retour à l'acceptation des étrangers à 21 sieges sur 29. On parle aussi de délocaliser les coffee en bordure de la ville et de les approvisionner par des cultivateurs locaux. Je crois comprendre que la position (prochaine!) du maire tranchera. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 (modifié) Bonjour! Samedi je me suis rendue à Maastricht, on s'est fait refouler dès qu'on a dis qu'on était français. On a fait juste 2 coffee. Le mec d'un coffee nous a dit que peut-être dans 2 semaines nous pourrons de nouveau rentrer dans les coffee de la ville. Je cherche une source "officielle" qui pourrait en parler. J'ai regardée sur google mais pas de poste récent, je suis tomber que sur des sujets de 2012. J'aimerais bien en savoir davantage si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait super!! Modifié mars 25, 2013 par Alyciiouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 233 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Bonjour! Samedi je me suis rendue à Maastricht, on s'est fait refouler dès qu'on a dis qu'on était français. On a fait le Mississipi et le Smoky qui est juste à côté. Le mec du Smoky nous a dit que peut-être dans 2 semaines nous pourrons de nouveau rentrer dans les coffee de la ville. Je cherche une source "officielle" qui pourrait en parler. J'ai regardée sur google mais pas de poste récent, je suis tomber que sur des sujets de 2012. J'aimerais bien en savoir davantage si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait super!! Salut, au Kos-Bor vous avez pu rentrer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 (modifié) A vrai dire on est rentré juste dans les 2 là. J'ai des amis qui sont speed qui sont venus juste pour ça donc après avoir été refoulé, très vite on a été accosté par un mec dans la rue puis on est rentré en France. Modifié mars 25, 2013 par Alyciiouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolan10 18 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 Salut petit UP coffee ouvert a maastricht ou non??? une petite envie d'aller vérifier me taraude l'esprit mais me tapper 60 borne pour rien j'aimerai savoir si le black ou le slow motion ou même si le mississippi est ouvert? j'ai une tête de flamand donc en disant bien bonjour si on demande pas de carte spécial..... faites signe si vous vous y êtes rendus merçi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamma Jamma 1 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Les dernières infos que j'ai pu trouver hier était celles-ci. https://www.guide-coffeeshops.com/articles-presse/maastricht-bientot-ouvert-au-tourist/ Sur le site ils parlent d'une prochaine ré-ouverture pour cet été (probablement), après le déplacement des coffeeshops en dehors du centre ville. La source vient d'un site néerlandais, je lui fais confiance, maintenant, je pense qu'on peut encore attendre jusque mai-juin pour avoir des meilleurs informations plus plausibles et officielles, mais il y aurai des chances d'un retour des étrangers dans les coffeeshops de Maastricht pendant cet été. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolan10 18 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 article encouragent quand a un futur changement ça ferai plaisir même si a force certains auront trouver comment faire autrement (auto-production entre autre) et a la ré-ouverture il ne risque plus d'y avoir grand monde :s me tapper 60 borne et risquer 1 controle alors que j'pourrais éviter (il aurait du réfléchir avant de lancer un tels projet) quand comprendrons ils..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cyrano Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Yeah, tout reste tel quel à Amsterdam ! Terre promise, je reviendrais en ton sein m'ennivrer l'âme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf 10 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 (modifié) Autant, c'est génial de réouvrir mais aller dans un shopping center cannabique, ça me botte pas trop car ça va faciliter le travail des flics pour les controles. Modifié avril 25, 2013 par baf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés