Qqch de bizarre en flo


Messages recommandés

Salut tt le monde, ma petite a 2 mois et quelques, la floraison dure depuis 1semaine et demi. Je fais pousser avec un waterfarm et HPS400. Mais probleme depuis quelques semaines l'eau ne coule plus par l'anneau bien que la pompe continu de tourner ??? Ca na apparement pas trop choké mon bébé qui a bien continué a poussé, voila une branche :

9a329.jpg

Mais bon depuis quelques jours je vois des petites bouboules qui me font peur, je pensais que c'était ptet des graines mais ca ma bien l'air de couilles, pourtant il semble qu'il y a des tetes.

708c63.jpg

Suis je vraiment condamné à l'hermaphrodisme ?? :supair::davb::-(

Et euh aussi comment pourrais je relancer la circulation d'eau ??

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nooooooooooo

Je vais vite refaire marcher la circultaion

et j'ai lu que si on coupait toutes les couilles y'avais moyen de la faire repartir en femele

Is that right ?

 

tu va galerer a faire ca, les boules repoussent bien vite!

jte conseil d'arracher ce pied, sauf si tu veux une recolte polinisé(remarque ca fait des graines herma ou femmelle :supair:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

ouai, perso je repartirais direct sur une bonne base avec un autre plan.

 

Ce que je fais quand je fais pousser en indoor, c'est que je met direct en flo, des que je connais le sexe, je remet en croissance, et hop la c tout bon!

 

Mais la meilleure methode reste quand meme le Onebud, et donc de mettre direct en flo des le debut. Tu fais peut etre moins de recolte par pied, mais tu en fais plus souvent. Apres c a toi de choisir. Franchement, si tu prends des pots de 10x10, tu peux en caser pas mal, meme ds des petites surface, et tu fais une recolte toutes les 2 mois au pire. (sauf si tu as 2 espaces bien disctinct de croissance et flo, auquel cas tu peux te faire une recolte toute les semaine ou toutes les deux semaines avec un bon roulement de boutures.)

 

voila, allez, courage et bonne culture a toi.

 

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.