callypso 1 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Bonjour J'en suis a Cro +28 mes plants se porte bien malgré leur petit retard du a une absence d'engrais qui a été corrigé il y a 4jours. Elles mesurent 17cm, vu que c'est ma premiere culture j'ai decidé d'en laisser pousser 2 en one bud et de faire du pincage palissage sur les autres pour tester. Malheuresement en m'occupant de mes belles j'ai fait tomber le contre poids que je mets sur ma lampe pour qu'elle reste au milieu de la piece. Et comme par hasard il est tombé sur ma plus belle plante en one bud, le tronc s'est cassé au dessus du troisieme etage. Le tronc ne tient plus qu'a quelques fils je l'ai repositionné immediatement et il tient grace un fil de fer. Puis je faire qquelques choses pour que ca reprenne ? ou ca va reprendre tout seul ? ou alors il vaut mieux carrément l'enlever ?? Ca c'est passé il y a qques minutes la plante n'a donc aucune reaction pour le moment merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Salut calipso Alors pour ta plante en one bud je dirais que c'est mort si elle se retiens sur des fillaments, mais sans photo c'est dur à faire un diag Moi je dirais d'enlever la partie casser, ça ferra comme si tu avais couper l'apex et tu auras un buisson Poste des photos si tu peux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
docky 0 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Salut je pense que tu aura des réponses plus élaborer mais de mon experience (je fait ma premiere culture) j'au eu un tronc casser aussi lors de mon pallisage enfin deux exatement : - l'un était bien fendu et c'est réparé peut a peut l'autre par contre était vraiment mal du coup j'ai coupper l'apex sa ma donne un pied avec quatre gros tronc secondaire et n'a pas tellement perdu en croissance par rapport aux autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
callypso 1 Posté(e) décembre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Ouf tu me rassure docky car la aprés seulement 30min les feuilles apres la partie coupée se tordent deja sur elle meme et tombe Je vais donc retirer la partie cassee merci a vous les mecs Et bon petit dernier de l'annee Lien à poster Partager sur d’autres sites
docky 0 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Avec plaisir a toi aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés