CULTIVER DANS UNE CHAMBRE DE CULTURE ENTIEREMENT FAITE MAIN


Messages recommandés

bonjour a tous jai construi ma box de 1metre care pr 1m70 de hauteur.

les mur sont en airflex recouver partielement de mylar dans mon grenier qui ai chaufer avec une fenetre derriere pour refroidire un peu si trop chaud.

 

jai une lampe 400w hps ki fait flo et croi

un extracteur et intracteur dair

un thermohygrometre

un reflecteur un ventilo

un filtre a charbon

un neon pr les premier semaine de croi pr economie

 

c ma premiere culture jai recu des graine dun pote met je ne ser pa du tout ce que c'est. je voulai les essayer pour voir si ma chambre est fiable en atendan mes graine que jai malheuresement commander cher weed seed shop qui sn 5wss skunk feminisee et 5 big bud feminisee es-ce que mon projet est viable merci tout aide ou critique est bonne a prendre n'hesiter pas

Modifié par minijimjim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ton texte est absolument illisible, car non ponctué. C'est une phrase de 7 lignes qque personne ne prendra le temps de dechifrer... D'autre part essaye de faire des efforts d'orthographe parceque ca va etre compliqué.

 

D'autres part, tu n'es pas passé par la case presentation comme demandé lors de ton inscription.

 

Pour finir, si tu veux une reponse a ta demande de viabilité, il va falloir travailler la mise en forme et fournie tous les elements pour pouvoir t'aider. Inspire toi des autres sujets viabilité.

 

En attendant toutes ces modifs.

 

Donc direction presentation d'abord...

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris (car, sans méchanceté, dur dur de "décrypter" ton post vu l'orthographe).

Tracasse, tu ne seras pas facturé au nombre de lettres utilisées ;-)

 

Donc 10 plants sur 1m² ? Quelle technique penses tu utiliser ? Perso, je ne vois pas ...

 

Car dans la pratique, cela te fait 30cm x30cm /plant... elles vont vite se sentir à l'étroit tes belles...

 

Peut être un autre a t'il une idée mais pour ma part je ne vois vraiment pas (je suis novice aussi)... pour avoir 3 Big Bud et 2 Skunk, la surface utilisée par les plants dépasse le m² et sont loin d'avoir terminer leur cycle.

 

escuser moi je ne saver pas je vien de faire ma presentation et je vais fere des effor dans mes textes

 

Il existe des correcteurs orthographiques, plug in gratos car franchement, tu vas avoir dur d'avoir des réponses "correctes", Peu prendront la peine de te "décrypter".

 

Et vu l'heure de l'édition de ton post ... enfin.

Modifié par antiproton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne veux pas mettre 10 plants car mes graine de wss skunk et big bud ne sont pas encor arrivé.

 

met j'ai un ami qui ma donner des graines met je ne sais pas du tout qu'elle sorte son t'elle .

 

Sur les 6 j'en ais 4 qui commence a germé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis sidéré que tu ai eu des réponses à une question que perso, je n'ai pas compris. Il y a vraiment des saines bonnes volontés pour se faire chier à te traduire alors que visiblement, tu n'as fait aucune recherche et que tu n'as pas la politesse élémentaire de faire un effort de lisibilité.

ça doit être ce qu'on appelle "l'esprit de Noël", ou les prix de Noêl, ou lait pris de Noël, ou laisse, prie à Noêl, selon l'orthographe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

ça doit être ce qu'on appelle "l'esprit de Noël", ou les prix de Noêl, ou lait pris de Noël, ou laisse, prie à Noêl, selon l'orthographe.

 

"C'est Noel Theo, c'est l'epoque des miracles" J'te laisse retrouver le titre du film :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.