autiste 1 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 (modifié) bonjour a tous voila a la recherche d'un ballast j'ai trouvez ça qui a l'air assez intéressant coté prix sur EB** mais je n'ai trouvez aucune info sur la fiabilité du produit donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja testé ce ballast . voila j'espere être dans la bonne partie du forum pour posté ma question merci a tous & bonne soirée Modifié décembre 30, 2012 par autiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wilflex Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 (modifié) Modifié juin 8, 2013 par Wilflex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 çà tu parles du clown car je vois pas le ballast Pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
autiste 1 Posté(e) décembre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2012 non je parle du ballast en lui même tu peut le trouvez sur un site d'enchère trés connue en tapant lumii . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 211 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 Hoï tout le monde ! Le sujet n'a pas été clôturé alors je viens le re-pêcher pour que ceux qui ont sauté le pas viennent s'exprimer! Il est dispo en growshop pour une somme plus raisonnable que le Lumatek équivalent mais que vaut-il vraiment? J'ai vue que certains l'utilisaient dans leur JDC et s'il pouvaient venir donner leurs appréciations ca serait cOOoooOL! Meilleur prix web hors fdp 106€ en europe et en france 140€ (contre 170€ MINUMUM pour le lumatek) Si le sujet a déjà été traité > sorry. A+ Les Grows! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés