(indour)(eco 125watt)(60x60x140)(onebud)


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

donc je vis dans un appart de 20 mettre carré et je souhaiterai utilise une parti du placard de cette appart( la ou on met les veste) pour planter .

 

je pensais faire du one bud en 6 ou 9 pied , pensez que je peux augmenter ?

 

le soucis j'ai peur pour l'odeur que ça soit pas gérable :/ . il y a 2 porte avant le placard mais je voudrais savoir siavec un ioniseur ou onablock je pourrais être tranquille ?

 

je me tate encore sur de l'hydro ou de la terre

 

 

vu le soucis de taille je voudrais partir sur du one bud en 10 jour de croissance et 60 jour de flo sur de la wss skunk.

 

donc :

- papier mylar 3 mètre .

-lampe 125 watt croissance et 125 watt flo ( pour la flo je risque de passé en eco à 220 watt)

-réflecteur

-brumisateur

-ventilateur

-thermomètre, hygromètre

-programmateur sur secteur

- pour les pot (je voulais savoir si je pouvais en mettre 3 cote à cote histoire de mettre 2 ou 3 plant par pot)

- Matière : Plastique

Dimensions :


  • Haut de la jardinière:
    - Extérieures: 50 x 18 x 15 cm
    - Intérieures: 47 x 15,5 x 14 cm


  • Base de la jardinière:
    - Extérieures: 43 x 11 x 15 cm
    - Intérieures: 42,5 x 10,5 x 14 cm

- intracteur :

Ventilateur SUNON 200m3/h (12x12cm) 220v - roulement à aiguilles

 

- ectracteur de gaine 120/125mm PRO

-filtre à charbon 125 mm luxe

-testeur EC/ph

-angrais : croissance,flo , ph down ,complexe vitamine , ( un angrais style pk 13/14 pour la terre )

 

- attaqué un JDC :)

 

 

merci de vos réponse , j'espere pas avoir enfrin de règle.

cordialement jonas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans 60x60, tu peux faire 9 pieds en pots de 3,6L par exemple. Je te déconseille vivement l'utilisation de tes jardinières : on ne met qu'un seul pied par pot, préfère les pots carrés vendus en grow shop.

 

125W risquent effectivement d'être un peu juste pour la flo. Avec un bon filtre à charbon, l'odeur est tout à fait gérable, par contre tu pourras pas en utiliser avec un extracteur de gaine comme tu sembles vouloir le faire.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci T0uriste.

 

d’accord pour les pots , je vais voir si je fais l'hydro selon les JDC (si je peux augmenter le nombre de pied en one bud)

.

d'accord ben je vais prendre plus fort en lampe alors une 220W eco :).

 

oui c'est se que j e me suis dis qu'il risquait de griller car il aller trop forcer avec le filtre à charbon , le truc c'est que le placard est au pied de mon lit et je me rappel qu'avec un extracteur RVK 125 A1 225m3/h j'avais trop de bruit :/

donc peu être voir si en le suspendant avec de la ficelle + gaine insonorisé + silencieux.

Modifié par jonas23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonas23 Lance tes petites directement en 12/12 si tu veut quelle fasse du one bud il leur faut directement leur cycle de floraison elle grandiront pendant la floraison et develloperont leurs bud en meme temps.Je cultive moi aussi dans les armoires déja existante la ou on mets les vestes je peux te dire que pour faire monter l'hygro c'est la galère je m'en résulte a mettre un gros bac d'eau bouillante tous les jours.enfin allez l'ami bonne chance a toi et patience :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.