Invité Posté(e) janvier 21, 2005 Partager Posté(e) janvier 21, 2005 Salut Cool, Est-ce qu'il serait possible de passer la liste des 30 derniers sujets à la liste des 50 dernières? Et une autre chose très imporante. Est-t-il possible de mettre cette liste avec le meme style que celle sur la page d'accueil? Ca serait plus agréable à lire, franchement. Merci ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2005 Partager Posté(e) janvier 21, 2005 Lol moi je pense qu'il serait meilleur si tt le monde pouvait personnaliser sa page d'accueil comme il le souhaite, jlui ai déjà conseillé mais bon il a bcp de taff Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) janvier 21, 2005 Partager Posté(e) janvier 21, 2005 ouais ça serait super moi j'aimerais bien avoir directement 30 sujets (au lieu de 10) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2005 Partager Posté(e) janvier 21, 2005 Cette fonction existe deja. Va voir sur ton menu en page d'accueil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés