SUPER JDC - ONE BUD - PLACO + COOLTUBE 100% RECYCLÉ


peppertime

Messages recommandés

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

C'est vraiment moche ce qu'il t'arrive :( , surtout après tant d'efforts pour faire un super placard + un jdb, que dis-je 2 jdb. Garde espoir, on ne sait jamais, :icon_confused: bien que ça commence à être long.

 

edit2: l'eau d' argent....vous connaisser?? j'ai un moyen d'en fabriquer pour pas cher...

Non, je ne connais pas, qu'est-ce donc ? A quoi cela sert ? A faire des billets de banque :plol::-P

Peux-tu nous en dire plus sur ce produit.

 

Laches pas l'affaire, ça finira par payer.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

Non, je ne connais pas, qu'est-ce donc ? A quoi cela sert ? A faire des billets de banque :plol:

 

alors, je vais essayer de répondre au mieu de ma connaissance. l'eau d'argent sert a faire des graines fémiinisé. tu vaporise l'eau sur les fleurs fécondé et elle donne des graines femelles.

 

j' essais souvent , a chaque fois qque je peux...mais je ne peux être détaillé car mes tests sont vraiment chaotique. je ne suis aucun protocole et je dois dire que c'est peut-etre de la chance mais avec les graines que j'ai eut avec cette méthode, je ne prends même plus de précaution car seulement des femelle sont sortis.

 

je vérifiais scrupuleusement au début ( les 2 premières années ) mais maintenant, j'y vais les yeux fermés....peut-être que je devrais pas et comme j'ai dit plus haut, ce n'est peut-etre que de la chance aussi car je n'ai AUCUNES PREUVES scientifique a vous soumettre.....je vais mettre un tuto en jdb ce soir.

 

cordialement.

 

-pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

alors....c'est la fin.....rien n'a germé malgré les plans a-b et c...

 

rien n'as sortis de terre malgré une germination de 3 jour en condition optimal. et ce, depuis le 3 janvier.( date de mise en terre )

 

alors je regrette vraiment amèrement mais c'est la fin de ce jdc...je suis quelqu'un de conséquent et donc je ne fais plus d'illusion. tout est mort, pas de dormance ou whatever the shit...

 

il est impossible, avec tout les soins que j'ai apporté que j'ai fais cramé .....22 graines d'afghan kush...dans un placo que j'ai fabriqué avec tellement d'amour ( et je ne parles pas de mon cooltube...)

 

alors , chers amis, croyez moi que j'ai tout mis l'effort possible pour que ça fonctionne. alors cramé 22 graines.....impossible.

 

merci a tout les intervenant de ce qui a été....le plus court jdc one bud de tout les temps....

 

prenez le temps de visité les ouvrages de ces mecs...ils valent tous la peine....

 

merci a haumanava...qui fus le premier.

https://www.cannaweed...5361-haumanava/

mercis jackhasish...je suis la jackbox...et j'aimes asser pour t'offrir cet icone...

 

post-780389-0-03255000-1358223063.jpg

 

 

merci jah-stick...haaaa mon cher ami...toi tu es mon |#1....tes étiquettes,(

https://www.cannaweed.com/topic/166325-decorons-nos-bocaux/ ) tes opinions cool , pis tabarnak tu connais gilles vigneault.....osti??? toi...alors t'avais droit a quelques lignes de plus....

 

merci don placardo....juste le nom haha

https://www.cannaweed...0-don-placardo/

 

merci cekaix...d'avoir mis le temps

https://www.cannaweed.com/user/785226-cekaix/

et

merci pdld...t'auras été le dernier

https://www.cannaweed.com/user/708305-pdld/



 

 

j'aimerais svp , si un modo passe, de fermé ce sujet, ou a tout de moin, le transfèré au musée des horreurs....

 

et je me reprends mes amis cannaweedeurs ( euses ) dans quelque semaines...je repartirai de nouvelles graines....et ferai la démonstration de mon cool placo ....

 

viva la révolution.....

 

voici ici bas mon dernier post et hommage a ce jdc.....

 

post-780389-0-60700500-1358222562.jpg

 

 

cordialement....

 

-pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah j'étais tout triste jusqu'à ce que:

 

et je me reprends mes amis cannaweedeurs ( euses ) dans quelque semaines...je repartirai de nouvelles graines....et ferai la démonstration de mon cool placo ....

 

Je t'attends de pied ferme! On a tous eu des guignes, moi ça fait trois mois que je choppe que des mâles! Commande tes graines ailleurs! Si tu veux des kush, female seed fait une promo pour le moment, 10 pour 20!!! Sinon prends chez mandala ou quoi, des bonnes seeds, et ya pas de dormance, donc suffit juste de mettre en terre!!!

 

Ca fait mal, mais ça ira la prochaine fois tkt ;-).

 

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola ...

 

C'est vraiment dommage ! :-(

J'ai du mal à croire ce que je lis ...

...

Mais bon j'en ai cramer aussi des graines, des plants, du temps, $ , ... on est nombreux dans ton cas ...

@ bientôt perppertime !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

C'est vraiment chien pour toi ce qui t'es arrivé et ça me fout la chienne un peu parce-que j'ai 2 graine de blue cheese pis 2 de white widow que j'ai fait rentrer par single seed moi aussi a peu près au même date que toi en plus

 

vas-tu reprendre single seed ou tu vas en essayer un autre?

 

en tout cas c'est vraiment triste

 

puff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

slu puff...

 

je vais quand meme continuer avec single....parce qu'ils ont tout....des regulières, des fems, auto....de toute qualité et de tout prix...et de partout.

 

alors...je vais mettre ça sur e dos de a température extreme de cette année.....mais je dirais que:

 

j'aurais dus gardé mes infos sur la transaction....et je leur aurais rappporté le proleme et je suis sur qu'ils aurais donné un p'tit dequoi.

 

la prochaine fois....j'archive...lol.

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.