zigotos 3 Posté(e) janvier 21, 2005 Partager Posté(e) janvier 21, 2005 bonjour,voila j ai un systeme dualflo 40l et une pompe maxi-jet 1000lh pour 10 pied premiere question est ce sufisant et surtout je vois les tuto parler de bulleur?pour apporter de l oxygene suplementaire?est ce dans la pompe est ce obligatoire si vous pouviez m eclairer.merci d avance.au revoir a tous.zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 21, 2005 Partager Posté(e) janvier 21, 2005 j utilise une 1000L pour 8 pieds et c est suffisant pour 10 je pense que c est bon si ta pompe a un systeme ventury pas besoin de bulleur le systeme ventury fait des chtites bulles quand la pompe fonctionnent sinon met un bulleur mais seulement pour des engrais bio pour les engrais autre c pas obligatoire voila +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) janvier 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2005 pas de systeme ventury ,mais j ai apris que le bulleur ne me servirais pas a grand chose, puisque ma t on dit l eau coulant en permanence dans les billes d argiles l oxygene etait largement sufisant, et egalement ma solution est en permanence brassee puisque l eau coule tous le temps.je vais essayer d envoyer une photo enfin si j y arrives;pour le placard merci encore c est tres sympa mai il et fait ceci dit . je vais te donner les dimensions et le matos a l interieur si tu as un plan adapter pourquoi pas voici mon adresse internet ruelesbidouilles@voila.fr long1.80 lar1M h2M UN EXTRACTEUR 160MH injecteur SUNON DP200A je sais pas comb de mh c est pas marquè c est deux fois plus gros qu un ventilo de pc 1 hps 400w shp-ts 1 mh 250w plus une 250w hps pour la floraison en changeant la mh 1 dual-flo 80l merci aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés