Skarl 0 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Alors voila depuis quelques jours j'ai un probleme avec mes petites. Je me suis absenter quelque jour pendant la periode de noel et a mon retour: les feuilles de mes deux plants tombaient, je les ai alors arrosé, elle repartaient puis retombaient. Je me suis renseigner et donc je n'arrive pas a trancher entre sur-arrosage et sous-arrosage. Ma config: Dark room 60x60x140 Hps 150w Temperature: 25 degré environs le jour et 20 la nuit, hygrométrie a 32. taille de pots: 6L Arrosage une fois tout les 3/4 jours, engraissage tout les deux arrosages. Plagron alga bloom Mes petites en sont a 1 mois et 8 jours, dont une a flo+ 21 l'autre a flo+ 12 Aujourd'hui, les feuilles sont encore basses, je me suis dis que peut etre elle manquait d'engrais car le dernier engraissage remontais a il y a une semaine et un jour, mais elles ne bougent pas et les feuilles tombent toujours plus et jaunissent, ramolissent également. Modifié décembre 30, 2012 par Skarl Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Salut, Et la fiche ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skarl 0 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 j'ai essayer de faire au mieu il manque quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 (modifié) Re, Toutes les infos inhérentes à ton type de culture demandées dans la fiche de diagnostic qui s'était automatiquement insérée dans ton message lorsque tu as créer ce sujet. De plus, garder le format de la fiche aide à la lecture. @++ Modifié décembre 30, 2012 par T0uriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Salut, Tu nous parles de probable problème lié à l'arrosage mais tu ne nous précises pas la quantité d'eau par arrosage. Merci de nous donner toutes les infos demandées par la fiche. Y répondre n'est pas un luxe mais une obligation. Bonne soirée, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Yep, Et oui +1 pour Toto tu nous parle d'un sur ou sous arrosage mais tu ne nous donne pas les quantité arroser pour tes pot aussi bien en eau quand engrais... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés