1er jdc lsd 400w cro+30


sonnysmoky

Messages recommandés

Salut Sonny,

 

Tes plantes sont belles , mais je serais toi , j'enleverais quelques feuilles gourmandes.

 

Pour qu'elles prennent mieux la lumière .

 

Voila bon courage , bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut....je pense pas que ce soit dramatique ton problème de feuillage.Un sur engraissage mais léger.c'est pas trop étendu et ta plante est bien verte, arrose avec de l'eau sans rien d'autre.. et attend qu'elle pousse d'autres feuilles avant de lui remettre de l'engrais.....moi quand elle me font des trucs du genre j'achète une bouteille de volvic et j'en pulvérise un peu le reste je le met dans le pot.....y a du magnésium du calcium des trucs bons pour la chlorophylle....l'engrais vas y cool même mets en pas attends qu'elle te le demande y en a déjà plein dans ta terre.....j'ai regardé l'étiquette il est bourré d'azote laisse bien la plante en bouffer un max en croissance ça inhibe la floraison et fait des tétes pleines de feuilles quand y en a trop de cte connerie......passe sur mon jdc@+

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut sonny,

 

Bon, deja la terre que tu as utilisé n'est pas bonne : sur engraissage au debut, puis tout vas bien, et la je pense à une carence en azote ....

 

La prochaine fois achètes du all mix sans engraisser pendant trois semaines, ou du light mix en engraissant ;)

 

Cidoise.

 

PS : Manque d'azote donc pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cidoise 77

merci d'être passer.

enfaite j'ai fais cette culture pour mettre au point mes condition de culture,c'est por cela que je suis parti avec un seule pied le climat en a été la priorité car mon placard est situé dans un grenier non isolé,pour le climat c'est réglé,j'ai même anticiper l'été en achetant un thermostat d'extracteur...

pour ce qui est du terreau,je veut bien te croire car j'ai complétement laisser se paramètre de coté,pourtant je le sais du light pour la croiss' et du all pour la flo,je n'ai aucune excuse...

merci de ton passage,et repasse quand tu veut tu es le bienvenu

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

surtout pas une carence en azote moi je dis qu'il y a trop d'engrais...je reste aussi sur ce que j'avais dit sur le magnésium et le calcium dans l'eau minérale...ou petétre que c'est aussi un des effets du au froid et à la lampe....je suis l'affaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

surtout pas une carence en azote moi je dis qu'il y a trop d'engrais...je reste aussi sur ce que j'avais dit sur le magnésium et le calcium dans l'eau minérale...ou petétre que c'est aussi un des effets du au froid et à la lampe....je suis l'affaire

 

Trop d'engrais aurait cramé les feuilles, la on dirait une plante en stretch en maque d'azote, un expert das le coin ?

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pencherait aussi pour une carence mais sans certitude...

vivement 20h qu'il s'allume pour voir si sa empire ou pas

 

surtout pas une carence en azote moi je dis qu'il y a trop d'engrais...je reste aussi sur ce que j'avais dit sur le magnésium et le calcium dans l'eau minérale...ou petétre que c'est aussi un des effets du au froid et à la lampe....je suis l'affaire

 

je ne comprend pas pourquoi tu me dis que sa pourrait etre du au froid et a la lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Alors si tes feuille devienne verte fluo comme ça , pour moi , c'est par ce que tu ne controle pas ton PH.

Il est surement trop haut.

Tu ne parle jamais du niveau de Ph quand tu arrose.

 

Peu etre parce que tu n'a pas encore acheter de testeur ???

 

De plus ta terre n'est pas super , un bon Light aurait fait l'affaire, et avec de la bonne terre ,sans controle de Ph tu aurais surement moins de symptome..

 

Je suis presque sur que ça vient de ça.

 

Ta réponse , confirmera (ou pas) mon idée..

 

Sinon il faut couper les grosses feuille qui ne prenne pas ou qui gène la pénétration lumineuse.

Tes feuilles se chevauchent trop.

 

Ta terre est aussi beaucoup moins riche que du light ta terre Ec de 0.48ms contre 1.1ms pour le Light mix...

 

Voila A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Alors si tes feuille devienne verte fluo comme ça , pour moi , c'est par ce que tu ne controle pas ton PH.

Il est surement trop haut.

Tu ne parle jamais du niveau de Ph quand tu arrose.

 

Peu etre parce que tu n'a pas encore acheter de testeur ???

 

De plus ta terre n'est pas super , un bon Light aurait fait l'affaire, et avec de la bonne terre ,sans controle de Ph tu aurais surement moins de symptome..

 

Je suis presque sur que ça vient de ça.

 

Ta réponse , confirmera (ou pas) mon idée..

 

Sinon il faut couper les grosses feuille qui ne prenne pas ou qui gène la pénétration lumineuse.

Tes feuilles se chevauchent trop.

 

Ta terre est aussi beaucoup moins riche que du light ta terre Ec de 0.48ms contre 1.1ms pour le Light mix...

 

Voila A++

 

salut dtek

merci de m'avoir éclairé effectivement je n'ai pas de testeur ph je dois le recevoir demain normalement,comment sa se fait que les symptomes ne sont pas apparu avant???

ok pour les feuilles,je vais faire sa tout a l'heure,avec surement une petite maj.

je vais donc voir si avec un bon ph le problème se résolu sinon bha j'irai acheter du terreau.

merci d'être passé

@ bientot

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

 

au début les miennes elles ont pris un coup de froid j'avais pas mis le chauffage la nuit et en rallumant ça a cramé des feuilles....

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

 

 

Trop d'engrais aurait cramé les feuilles, la on dirait une plante en stretch en maque d'azote, un expert das le coin ?

 

Cidoise.

bah là elles sont cramées

fin moi depuis dtaleur jparle des photos dla page 1 que je sois clair lol planer c'est bien mais si je parle pas dla même chose que vous ça craint

mais ça a pas l'air grave longue vie au précieux

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

et je viens de bloquer sur tes tofs page2 et aucun pb c'est juste une plante qui pousse(plutôt trés bien d'ailleurs) be cool t'as aucun pb

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

Salut ,

 

 

Sinon il faut couper les grosses feuille qui ne prenne pas ou qui gène la pénétration lumineuse.

Tes feuilles se chevauchent trop.

 

Ta terre est aussi beaucoup moins riche que du light ta terre Ec de 0.48ms contre 1.1ms pour le Light mix...

 

Voila A++

 

jamais couper les feuilles coco si tu veux tu les tricottes mais là elles en ont besoin de leurs feuilles il en a déjà enlevé un paquet

et l'ec c'est 47ms pas 0.48 va jeter un oeil je continue à dire qu'elle a assez d'engrais sinon trop!

 

 

 

 

un expert das le coin ?

 

Cidoise.

oui ce serait pas mal

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pour ma part Je parlais des dernières photos de la page 2 , Je pensais qu'il parlais du centre des feuilles vert fluo..

 

-Les petites ont les pointes un peu brulé, on dirait bien un sur-engraissage.

 

A++

Modifié par Dtek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pour ma part Je parlais des dernières photos de la page 2 , Je pensais qu'il parlais du centre des feuilles vert fluo..

 

-Les petites ont les pointes un peu brulé, on dirait bien un sur-engraissage.

 

A++

je parlais également de la page 2 (les dernières photo),en espérent recevoir mon testeur ph aujourd'hui comme prévu,comme sa ce soir je ferais un arrosage au ph ajusté et sans engrais,cela ne lui fera pas de mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah là elles sont cramées

fin moi depuis dtaleur jparle des photos dla page 1 que je sois clair lol planer c'est bien mais si je parle pas dla même chose que vous ça craint

mais ça a pas l'air grave longue vie au précieux

 

salut salut et oui on ne parle pas de la même chose c'est pour cela que j'avait du mal piger quand tu me parlait de froid... :lol: :lol:

roule en un autre sa ira mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut tout le monde,

 

Bon, deux solution, j'ai de la merde dans les yeux, ou la photo deux de la deuxieme page a un reflet qui vous fait penser aà un cramage. Pour moi la photo trois me prouve que non.....

 

Manque d'azote, car mauvais PH (merci Dtek) reste mon avis, et on verras cela quand tu aura modifier ton PH ;)

 

Cidoise la tete de mule lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.