sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) petit topo: temp jour 24-26 temp nuit 16-18 hydro jour 35-40 hydro nuit 55-65 constatation la plant ne grandit pas très vite plusieurs hypothèse: -une trop grosse différence de temp jour/nuit. -la plante a été "bloquer" du au sur-engraissage -pas assez d'humidité le "jour" soin apporté aujourd'hui j'ai arroser avec 1l d'eau et 1ml de rhizo j'ai également tricotté les feuilles. demain c'est le jour de nettoyage du placard (aspi plus nettoyage au nettoyeur vapeur. Modifié janvier 16, 2013 par sonnysmoky Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 C vrai que t température de nuit n'est pas top et que l'hygro est faible en journée. A voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 c'est décider a ma paye je commande un chauffage et une prise thermostat sa pourra déja me régler ma temp de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Fait attention à ce que tu achète car les chauffage premier prix ne font pas bon ménage avec l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Fait attention à ce que tu achète car les chauffage premier prix ne font pas bon ménage avec l'humidité merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
cekaix 24 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 J'ai eut des tâches un peu semblable voir un peu plus petite j'ai pas eut de gros gros soucis avant de passé en flo j'ai coupé quelques feuilles mais rien de bien méchant pour moi en tout cas! Je sais pas si c'était un surengraissage, ou bien si quand j'arrosais le bout des mes feuilles qui était en contact avec l'eau. Car les taches étaient juste au bout des feuilles... Enfin bref, j'sais pas si t'a t'a trop aidé, mais renseigne toi encore un peu puis si tu vois que tes plantes se developpent bien ça roule Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 J'ai eut des tâches un peu semblable voir un peu plus petite j'ai pas eut de gros gros soucis avant de passé en flo j'ai coupé quelques feuilles mais rien de bien méchant pour moi en tout cas! Je sais pas si c'était un surengraissage, ou bien si quand j'arrosais le bout des mes feuilles qui était en contact avec l'eau. Car les taches étaient juste au bout des feuilles... Enfin bref, j'sais pas si t'a t'a trop aidé, mais renseigne toi encore un peu puis si tu vois que tes plantes se developpent bien ça roule merci de ton passage,je ne pense pas que se soit bien grave,car les nouvelle feuilles sont toute belle,j'ai l'impréssion que la plante commence a reprendre sa croissance normale. cela devait etre du a plusieurs facteur (a mon avis) car il y a eu le passage sous 400w les problème de temp et hygro (du a la 400w) et le sur-engraissage.la pauvre petite je la maltraite. passe quand tu veut a a bientot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) salut a tous après un souci d'internet me revoila!! la petite fait dodo donc photo ce soir!! petit topo sur les condition climatique temp jour 22-23 temp nuit 18-19 hygro jour 55-60 hygro nuit 70 soin apporté 1l d'eau avec 1ml de bio vega et 0.5 ml de boost racine (celui de biocanna je ne sais plus comment il s'écrit et 'ai pas la bouteille a coter lol) constatation voila je suis assez content de ces resultats et la petite aussi,elle a repris du poil de la bête a se soir pour les photos en attendant Modifié janvier 16, 2013 par sonnysmoky Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) maj cro +35 . . . Modifié janvier 16, 2013 par sonnysmoky Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) . Modifié janvier 16, 2013 par sonnysmoky Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 salut sonny j'avais même pas vu que tu avais fait un jdc , honte a moi elle sont pas mal tes petites plantounes ,tu as fait un beau palissage on peut voir une belle répartition des secondaire qui on l'air d'avoir une bonne grosseur de branche ,ca aide quant tu vois la taille des bud qu'il va avoir dessus tu as fais un cut de l'apex ? comme je n'ai pas tout relus ,ce qui explique la grosseur des secondaire gamme biocanna tu vas te régaler ,le seul point faiblard c'est qu'il ne faut pas avoir peur avec les dosages pour ne pas te taper une carence en fin de stretch pour le boosteur de flo ,essaie le green sensation il est bien ,moi j'en suis satisfait il ma fait de belle têtes avec un effet pop corn il est un peu chère mais les résultat sont la n'hésite pas avec le bioboost j'en ai mis tout le long de flo tu peux même commencer a en mettre en streetch a 2ml/l un conseil continue le grow pendant le stretch car je me suis tapé une belle carence en N 1 litre me semble peu pour des pot de 11L ,moi j'étais a 2L de flotte ,j'ai toujours bien arrosé jusqu'a un peu d' écoulement et 4/5jours avant de les arroser a nouveau oublie pas de gérer la monté en puissance des petites en les pincant pendant le stretch car elle grimpe grave j'ai pris x3 en pinçant pourtant comme un fou @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2013 salut sonny j'avais même pas vu que tu avais fait un jdc , honte a moi elle sont pas mal tes petites plantounes ,tu as fait un beau palissage on peut voir une belle répartition des secondaire qui on l'air d'avoir une bonne grosseur de branche ,ca aide quant tu vois la taille des bud qu'il va avoir dessus tu as fais un cut de l'apex ? comme je n'ai pas tout relus ,ce qui explique la grosseur des secondaire gamme biocanna tu vas te régaler ,le seul point faiblard c'est qu'il ne faut pas avoir peur avec les dosages pour ne pas te taper une carence en fin de stretch pour le boosteur de flo ,essaie le green sensation il est bien ,moi j'en suis satisfait il ma fait de belle têtes avec un effet pop corn il est un peu chère mais les résultat sont la n'hésite pas avec le bioboost j'en ai mis tout le long de flo tu peux même commencer a en mettre en streetch a 2ml/l un conseil continue le grow pendant le stretch car je me suis tapé une belle carence en N 1 litre me semble peu pour des pot de 11L ,moi j'étais a 2L de flotte ,j'ai toujours bien arrosé jusqu'a un peu d' écoulement et 4/5jours avant de les arroser a nouveau oublie pas de gérer la monté en puissance des petites en les pincant pendant le stretch car elle grimpe grave j'ai pris x3 en pinçant pourtant comme un fou @plus salut a toi!! bha maintenant tu le sais lol et oui j'ai couper l'apex juste au dessus du troisième étage étant donné que je suis limité en hauteur (mon placard ne fais que 1m50 de haut).c'est vrais que les secondaire sont plutot pas mal. pour ce qui est de la gamme biocanna j'ai surtout utilisé le rhizo,le bio véga j'en ai mis que 2 fois car a chaque fois mes il y avait des signe de brulure sur les feuilles. je pensais justement augmenter ma quantitée d'arrosage. et oui je pensais bien continuer avec le grow en stretch en + du bloom,mais sur le programme ils disent de ne pas mettre de bloom :icon_confused: pour le green sensation j'ai pu constater sur ton jdc qu'il était éfficace,mais un amis m'a donner du phase 4 qui est très éfficace (avec la gamme complête de vaalsgarden) donc a voir avec biocanna. et oui va faloir la surveillé de près pendant le stretch... dailleurs maj ce soir avec une petite surprise merci de ton passage a bientot Dernière sauvegarde automatique : 16:46:33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedéologie 2 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 salut l'ami, c'est de la lsd de chez barney's ? Parceque je m'intéresse à cette sorte j'en ai entendu que du bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 salut a toi!! bha maintenant tu le sais lol et oui j'ai couper l'apex juste au dessus du troisième étage étant donné que je suis limité en hauteur (mon placard ne fais que 1m50 de haut).c'est vrais que les secondaire sont plutot pas mal. pour ce qui est de la gamme biocanna j'ai surtout utilisé le rhizo,le bio véga j'en ai mis que 2 fois car a chaque fois mes il y avait des signe de brulure sur les feuilles. je pensais justement augmenter ma quantitée d'arrosage. et oui je pensais bien continuer avec le grow en stretch en + du bloom,mais sur le programme ils disent de ne pas mettre de bloom :icon_confused: pour le green sensation j'ai pu constater sur ton jdc qu'il était éfficace,mais un amis m'a donner du phase 4 qui est très efficace (avec la gamme complête de vaalsgarden) donc a voir avec biocanna. et oui va faloir la surveillé de près pendant le stretch... dailleurs maj ce soir avec une petite surprise merci de ton passage a bientot yop c'est bien ce que je me disais en voyant tes secondaire bien vigoureuse moi en laissant l'apex ma fait un bon gros bud et des secondaire plus fine qui on tendance a plier sur le poids des bud tu a palisser ou pas alors ? pour le bloom je basculerai tranquillement vers flo +15 je viendrai faire un tour ce soir alors je kiff les surprise @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2013 oui je l'ai palisser pour le bloom je pensais commencer a f+10 en diminuant les doses préscrites par 2 a ce soir ducoup en attendant Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2013 salut l'ami, c'est de la lsd de chez barney's ? Parceque je m'intéresse à cette sorte j'en ai entendu que du bon salut salut oui c'est de chez barner's de ce que j'ai pu constater jusqu'a présent,elle est sensible a l'engraissage,dès que 'ai mis du grow (dose divisé par 2) les feuilles présentes des brûlure... a voir ce que sa donne en flo a bientot merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 oui je l'ai palisser pour le bloom je pensais commencer a f+10 en diminuant les doses préscrites par 2 a ce soir ducoup en attendant pour la diminution tout dépend de ton streetch je dirais ,car elle vont surement pomper en N @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2013 (modifié) salut a tous étant en déplacement je n'ai pas pu suivre le jdc comme il faut mais en allant voir ma petite hier soir en ouvrant le placard SURPRISE!! ma petite était accompagner de 3 boutures :icon_confused: :icon_confused: enfaite c'est un cadeau de mon pote qui venait s'occuper de ma petite il y a donc 2 bouture de lsd et une de ppp. la ppp (pure power plant) tire une sale tronche a voir si elle reprend elles ont toute les 3 reçu 1 semaine de croissanse. étant donné que j'ai lançer la flo aujourd'hui je vais tenter le one bud,dailleurs je suis preneur de tout conseil petit topo c+40 température jour 23-24 température nuit 19-20 hygro jour 55-60 hygro nuit 65-70 soin apporté un litre d'eau et -0.5ml de bio rhizo -0.5ml de bio boost passage en flo c+40 et f+1 pour ce qui est des bouture en one bud je pensais préparer 1l d'eau avec 0.5ml de bio rhizo sachant que le terreau est tout "neuf" elles ont été mise en terre lundi soir.si vous avez des conseil a se sujet je suis preneur place au photo Modifié janvier 16, 2013 par sonnysmoky Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2013 . alors dans l'ordre les 2ere photo des boutures sont les lsd et la 3eme ppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2013 (modifié) petit topo f+1 température jour 24 température nuit 20 hygro jour 50 hygro nuit 65 soin apporté 1.5l d'eau avec 1ml de rhyzo 1 ml de véga 1ml de bioboost le mélange a été fait avec 2l d'eau mais au bout de 1.5l sa coulait dans la coupole. constatation toute les nouvelles feuilles des apex ont jauni,ce qui est étrange c'est que j'ai constaté sa a peine 1h après l'arrosage... d'après se que j'ai pu voir ce serait peut etre un sous arrosage (j'arrosai 1l tous les 2-3j),peut etre une carence en calcium. si quelqu'un pouvait me confirmé ou contre-dire sa,se serai cool. merci et a bientot peace voici quelque photo Modifié janvier 16, 2013 par sonnysmoky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés